Quelles applis pour se faire livrer une galette des rois sans sortir de chez soi ?

Plus besoin de courir pour aller chercher la traditionnelle galette des rois, les livreurs s’en occupent illico presto pour nous, et c’est seulement en quelques clics.

Deliveroo

Pour éviter les longues attentes dans les queues des meilleures boulangeries, Deliveroo propose de livrer dans plusieurs villes en France les top galettes des pâtisseries de luxe. A vous de choisir entre les différentes Maisons, de Babka Zana à Yann Couvreur. Des saveurs divines à portée de palais, et tout cela sans sortir de chez soi. Le kiff !

www.deliveroo.fr

Just Eat

90% des commandes passées sur Just Eat sont livrées directement par les restaurateurs. On trouve sur la plateforme la savoureuse galette des rois signée Odette Paris, mais aussi celles de Paul, Pomme de pain, ou Zer Zour, dont la galette aux amandes est dans le Top 10 des meilleures d’Ile de France. 

https://www.just-eat.fr 

Frichti

Frichti propose de livrer sa création 100% gourmande : une galette à la frangipane concoctée avec du beurre de baratte AOP, une pointe de sel de Guérande, et de la poudre d’amandes bio. Préparée le jour même, elle est livrée en une vingtaine de minutes à peine, dans tout Paris et la petite couronne, sept jours sur sept. En bonus pour bien commencer l’année ? Un jeu à gratter pour remporter autre chose que la fève !

https://www.frichti.co  

Epicery

Epicery collabore une fois de plus avec nos commerçants préférés pour ravir les palais les plus gourmets. Le choix est large, et le plus difficile sera de choisir entre la galette des rois Maison Mulot, créée en exclusivité pour Epicery, celle Dalloyau, ou encore les créations de  Christophe Michalak, Ladurée ou la Maison du Chocolat. On peut même miser sur l’originalité avec la version glacée de La Glacerie Paris, ou la version salée de Maison Verot. 

Livraison dans l’heure à Paris, Lyon, Bordeaux, Lille et Toulouse. Aussi disponible en click and collect.

https://www.epicery.com 

Source: Lire L’Article Complet