Quels sont les signes astrologiques les plus susceptibles de rencontrer l’amour en 2021 ?

Célibataires, pourquoi ne pas demander aux astres ce qu’ils vous réservent cette année ? En 2021, la planète de l’amour, Vénus, a ses petits protégés. Découvrez si vous faites partie des signes favorisés côté cœur, avec les explications de Sylvie Cariou, voyante pour Femme Actuelle Astro Consult’.

Restez informée

Rendez-vous amoureux, séduction et qui sait, coup de foudre à la clé ? En 2021, Vénus, la planète de l’amour, jette son dévolu sur certains signes astrologiques. Des petits protégés qui risquent bien de trouver l’âme sœur ou de transformer une rencontre en une belle histoire de cœur… à condition, de trouver la personne qui leur correspond vraiment et, surtout, d’oser se lancer ! Vous êtes célibataire et vous vous demandez ce qui vous attend en 2021 ? Pas de panique ! Après l’horoscope de Marc Angel, c’est au tour de Sylvie Cariou, voyante pour Femme Actuelle Astro Consult de faire le point sur la tournure que pourrait bien prendre cette nouvelle année. Bélier, Taureau, Gémeaux ? Découvrez vite quels sont les signes favorisés par Vénus.

Quels sont les signes les plus chanceux en amour en 2021 ?

Cette année, les planètes font la fête en Verseau. Un signe d’Air, pas forcément réputé pour être le plus fidèle en amour, et qui donnerait même des envies de liberté et surtout de légèreté. “Si Vénus, la planète de l’amour (en Verseau, en ce mois de février) va traverser différents signes du zodiaque en 2021, ce sont les signes d’Air qui risquent d’être le plus favorisés cette année“, prévient Sylvie Cariou. Des signes astrologiques qui ont le sens du contact, mais qui ne sont pas toujours très doués pour s’établir en couple. “Le Gémeaux, la Balance et le Verseau sont généralement des personnes qui adorent séduire. Pour eux, tout ceci relève même du défi ou de l’amusement. Très intellectuels dans leur approche, ils aiment briller par leur esprit et sont souvent conquis par des personnes qu’ils admirent.

Mais attention, en 2021, ces trois signes qui adorent papillonner pourraient avoir envie de faire escale et de ne jamais repartir. Grande amoureuse et séductrice dans l’âme, “la Balance est particulièrement concernée par les effets de Vénus en Verseau. Le Verseau se trouvant dans la maison V – la maison de l’amour – des personnes nées entre le 23 septembre et le 22 octobre“. Ce sont donc elles qui sont le plus à même de tomber follement amoureuses. “Les Gémeaux aussi sont dans une excellente année pour trouver l’amour.” Le grand enfant du zodiaque aurait-il décidé de tirer un trait sur ses envies de jouer ? S’il a besoin de quelqu’un avec qui il peut établir une connexion intellectuelle, en riant et en communiquant, le Gémeaux risque de trouver la perle rare. Même chose pour le Verseau qui, malgré son irrésistible besoin de liberté, a toutes les chances de s’amouracher… Après tout, 2021 est annoncée comme étant l’année du Verseau. Pas question donc de ne pas bénéficier de l’alignement des planètes au-dessus de sa tête. Il est temps de débuter une histoire palpitante !

Amour 2021 : que réservent les astres aux autres signes astrologiques ?

C’est incontestable, 2021 risque d’être une année sans faute pour les signes d’Air. Cela ne veut pas dire pour autant que les autres signes sont en reste. Sylvie Cariou nuance : “les placements en Verseau profitent aussi aux signes de Feu – Bélier, Lion et Sagittaire“. Des signes réputés pour savoir ce qu’ils veulent. “En amour, ce sont des chasseurs. Ils aiment briller, ont tendance à s’attacher à des personnes qui savent les mettre en valeur.” Vivant dans l’instant présent, sans vraiment se poser de question, le Bélier, le Lion et le Sagittaire sont des passionnés. C’est d’ailleurs pour cela que le Sagittaire a la fâcheuse réputation d’être volage. Entreprenant lorsqu’il s’agit de séduire, il a tendance à fuir lorsqu’on lui parle d’attachement. “Le Sagittaire est un épicurien qui adore s’amuser“, précise la voyante. Quant au reste du zodiaque, “certaines planètes en Capricorne, permettent aux Taureau, aux Vierge et aux Capricorne du premier décan, de prévoir un gros coup de foudre“.

https://www.instagram.com/p/CLM5XnNgQNw/

A post shared by Astro Consult’ (@astroconsult_fr)

Envie d’en savoir plus sur les rencontres qui vous attendent ou sur votre profil amoureux ? Les arts divinatoires peuvent vous apporter de nombreuses réponses. Voyance, cartomancie, astrologie, numérologie… Vous pouvez désormais prendre rendez-vous sur Femme Actuelle Astro Consult’ pour une consultation privée avec des praticiens certifiés. De quoi lever le voile sur votre avenir, en toute confidentialité. Magique !

Source: Lire L’Article Complet