Qui de Kate Middleton ou Meghan Markle a fait pleurer l'autre ? Les dernières révélations

Qui de Kate Middleton ou Meghan Markle a fait pleurer l’autre ? Pour le savoir, découvrez sans plus attendre les dernières révélations des experts.

Le Prince William a-t-il été menaçant avec un acteur qui a dragué Kate Middleton ? Après vous avoir dévoilé cette anecdote inattendue, la rédac de melty vous propose de découvrir qui de Kate Middleton ou Meghan Markle a fait pleurer l’autre à l’époque du mariage du duc et de la duchesse de Sussex. Pour ceux qui n’auraient pas suivi cette polémique, petit rappel ! Souvenez-vous, en 2018, la femme du Prince Harry a été accusée d’avoir fait pleurer celle du Prince William au moment des essayages de la robe de la Princesse Charlotte pour son mariage. Mais, il y a quelques semaines, lors de son interview avec Oprah Winfrey, Meghan Markle a révélé que ce jour-là, c’est l’inverse qui s’est produit : Kate Middleton l’a fait pleurer. Cette révélation a énormément fait réagir la presse du monde entier et cela ne semble pas près de s’arrêter puisque plusieurs experts royaux viennent de faire de nouvelles déclarations à ce sujet. Comme le rapportent nos confrères de l’Express, dernièrement, lors d’une interview, Camilla Tominey, la rédactrice en chef du Telegraph a déclaré : “Comme je continue de le souligner, il y a toujours deux côtés à une histoire”.

Puis, elle a ajouté : “Il y a des personnes impliquées dans cette affaire qui ont trop peur de parler, qui ont donné un récit complètement différent de ce qui s’est passé pour le couple au Palais”. Russell Myers, le rédacteur en chef royal du Daily Mirror a insisté sur le fait que l’histoire originale “tient toujours” tout en précisant qu’il est d’accord avec Camilla Tominey “les souvenirs peuvent varier”. L’expert royal a également dit que personne à l’intérieur ou à l’extérieur du Palais n’avait entendu dire que Meghan avait pleuré. Quant à Ann Gripper, une autre experte, pour elle, il est possible que les deux duchesses aient pleuré. “Je pense que tout le monde a un peu pleuré parce que Kate venait tout juste d’avoir un bébé (ndlr : le Prince Louis) et Meghan devait gérer son stress lié aux préparatifs du mariage, mais aussi au drame autour de son père qui a été un idiot et qui a été malade (…) et ainsi qu’au fait que le monde entier allait la regarder.” a-t-elle déclaré. Voilà donc de nouvelles révélations de la part des experts de la famille royale qui ne nous éclairent pas plus. Le mystère reste donc entier sur l’identité de la duchesse qui a fait pleurer l’autre. Sinon, dans le reste de l’actu people, découvrez ces couples de stars qui se sont séparés salement sur un coup de téléphone.

Source: Lire L’Article Complet