Rayane Bensetti prêt à tourner la page de son histoire avec Denitsa Ikonomova, il prend une décision plus radicale que jamais

Rayane Bensetti est prêt à tourner la page de son histoire avec Denitsa Ikonomova puisque l’acteur a pris une décision plus radicale que jamais.

Alors qu’on pensait que Rayane Bensetti était prêt à tout pour se rapprocher de Denitsa Ikonomova à cause de ce message mystérieux, en réalité le jeune homme souhaite complètement tourner la page de son histoire avec la danseuse professionnelle, qui selon les rumeurs, aurait débuté après leur rencontre dans Danse avec les stars 5. Le 15 novembre 2021, dans sa story Instagram, l’acteur de 28 ans a demandé à la « team Raytsa » de le contacter en privé après avoir pris une décision plus radicale que jamais. En effet, ce dernier aimerait ne plus être associé à Denitsa Ikonomova sur les réseaux sociaux…

https://www.instagram.com/p/CWTlQWbsydX/

Une publication partagée par cindy_bensettienne_69 (@cindy_bensettienne_69000)

« Rayane ne souhaite plus avoir de publications avec Denitsa, s’il vous plaît ne publiez pas de photos ou vidéos avec Rayane et Denitsa. Merci. Je t’aime mon chat » a expliqué une internaute sur Instagram. Dans les commentaires, Rayane Bensetti a laissé deux coeurs rouges, en signe d’approbation. Un choix que ses fans comptent bien respecter à la lettre !

Rayane et Denitsa ont coupé les ponts

Pour rappel, la relation entre Rayane Bensetti, qui a surpris en se lançant dans le rap, et la jurée de Danse avec les stars 11, a commencé à se détériorer après la publication en avril 2021 d’une vidéo sur laquelle on voit Camille Lellouche et le comédien s’embrasser. Depuis, tous les deux se sont unfollow et semblent avoir définitivement coupé les ponts.

Source: Lire L’Article Complet