Rocket League : La saison 3 datée avec un nouveau trailer

Nouvelle saison, nouveaux défis, nouvelles récompenses et toujours plus de bolides : voilà les promesses de Psyonix pour la saison 3 de Rocket League, qui s’est désormais trouvé une date de sortie en s’illustrant au travers d’un premier trailer.

En cette fin de mois de mars, l’heure est au changement de saison pour bon nombre de jeux. Entre Assassin’s Creed Valhalla et sa saison 2 ou encore Fall Guys et sa saison 4, les choses à faire ne manquent pas. Et pour notre plus grand plaisir, c’est loin d’être terminé. En effet, c’est désormais au tour de Psyonix d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle saison pour Rocket League, qui va officiellement démarrer sa saison 3 à compter du 7 avril prochain à 1h du matin (heure française). Décrite comme étant « la plus intense » à ce jour, elle aura pour objectif premier de « célébrer l’art de la course automobile comme il se doit » et permettra ainsi de remporter tout un tas de nouvelles récompenses durant les tournois compétitifs. Elle inclura également une version remaniée de l’arène DFH Stadium (circuit), accessible via les modes « occasionnel », « compétitif » mais aussi en match privé.

Toutefois, la plus grande nouveauté de cette nouvelle saison sera sans aucun doute la présence de deux légendes de l’automobile, à savoir NASCAR et Formula 1, qui débarqueront avec leurs propres lots pour l’occasion. La première sera disponible début mai tandis que la seconde pointera le bout de ses jantes mi-mai. Et pour patienter jusque-là, Psyonix inclura dans le Rocket Pass de la saison 3 un bolide inédit, Tyranno, qui sera visiblement un « monstre de la vitesse […] », ainsi qu’une hitbox Dominus. Plus d’infos concernant le Rocket Pass seront communiquées dans le courant de la semaine. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour tenter de remporter les dernières récompenses de compétition de la saison 2, qui vous seront décernées peu après le lancement de la prochaine. Pour rappel, Rocket League est désormais disponible en free-to-play sur PS4, PS5 Xbox One, Xbox Series X|S, PC et Nintendo Switch.

Source: Lire L’Article Complet