Romain (La bataille des couples 3) en guerre avec Julie et Sarah Fraisou, on sait enfin les vraies raisons

On sait réellement ce qu’il s’est passé pour que Julie et Sarah Fraisou soient énervées après Romain. Pour en savoir plus, ça se passe par ici.

Julie en guerre avec Mélanight dans La Bataille des couples 3, elle fait une très grosse mise au point et défend Sarah Fraisou. Et les internautes ont eu un peu de mal à comprendre les raisons de la dispute entre Romain, Julie et Sarah Fraisou. Un clash qui met Mélanie dans une situation plus que délicate. Alors le blogueur Aqababe a révélé pourquoi les deux jeunes femmes détestaient autant Romain, le copain de Mélanight. Et d’après lui, il aurait eu des paroles plutôt maladroites envers la jolie blonde. Un peu plus bas dans cet article, on vous propose de découvrir les explications d’Aqababe…

Comme vous avez pu le voir, Romain aurait dit que Mélanie n’était pas son style de fille à la base. Mais finalement, il sort avec elle et il s’est adapté. Des paroles que Julie et Sarah Fraisou n’ont pas du tout apprécié. D’ailleurs, elles étaient là pour consoler Mélanight qui était au plus mal après cette histoire. Mais cette dernière a décidé de pardonner à Romain… Il ne reste plus qu’à savoir si au cours de l’aventure, Julie et Sarah Fraisou vont réussir à en faire autant. C’est une affaire à suivre ! Au fait en parlant de La Bataille des couples 3, sachez que Léana a balancé sur son aventure.

Source: Lire L’Article Complet