Rym et Vincent Queijo (Mamans et célèbres) sur le point de s'installer définitivement à Bali ? Il répond

Rym et Vincent Queijo sur le point de s’installer définitivement à Bali ? Le candidat de télé-réalité a répondu lors d’une foire aux questions sur Instagram.

Vincent Queijo est fou amoureux de sa fiancée Rym et cette photo du couple a fait réagir. Les deux candidats de télé-réalité ont quitté Dubaï pour vivre des instants mémorables en famille à Bali et cela enchante le jeune papa, qui s’est encore livré sur Instagram le 16 juin 2021. Lorsqu’une personne lui a demandé s’il était heureux là-bas, il a répondu : “C’est très rare que je ne sois pas heureux dans un endroit à partir du moment où je suis avec ma famille. Je suis vraiment quelqu’un de facile à vivre, c’est la vérité, ce n’est pas prétentieux ou quoi, je suis vraiment facile à vivre et encore plus quand je suis sur Bali, c’est magnifique”.

https://www.instagram.com/p/CPtWZjEhz35/

Une publication partagée par Vincent Queijo (@vincentqueijo)

Vincent Queijo se verrait-il donc habiter à Bali définitivement ? Dans sa story, que vous pouvez visionner ci-dessus, il a révélé : “Si je me vois vivre à Bali ? Pour l’instant je ne sais pas. Est-ce que je me vois venir ici tous les ans 2/3 mois oui”. Enfin, le compagnon de Rym, qui a cherché à savoir si elle était enceinte d’un deuxième enfant, a expliqué : “On va retourner à Dubaï en septembre je pense, pour combien de temps je ne sais pas mais voilà après la vérité, le Portugal restera toujours dans un coin de ma tête. On va réfléchir, on va se poser”… Les parents de la petite Maria-Valentina sont encore très indécis !

Source: Lire L’Article Complet