Samsung travaille sur un Galaxy Z Flip se pliant dans les deux sens

Samsung serait actuellement en train de mettre au point un nouveau modèle dans sa gamme de smartphone pliable Galaxy Z Flip, qui permettrait de plier l’écran dans les deux sens !

Actuellement, qui dit smartphone pliable, dit Samsung. Le géant de la tech est en effet plusieurs longueurs en avance sur ses concurrents, qui, pour la plupart, n’en sont guère qu’au développement ou au lancement de leur première modèle, à l’instar de Xiaomi et de son Mi Mix Fold. Un stade de production qui semble bien en retard quand on regarde le constructeur coréen, qui devrait dès l’an prochain nous offrir un Galaxy Z Fold Tab avec pas moins de trois écrans ! Un savoir-faire unique, et que l’on retrouve aujourd’hui dans un autre modèle sur lequel le fabricant serait en train de de travailler.

En effet, si l’on en croit un nouveau brevet, auquel le média Let’s Go Digital a eu accès, Samsung va améliorer son Galaxy Z Flip actuel – qui, pour rappel, se plie à l’horizontale – pour donner naissance à un appareil qui se plierait à la fois vers l’intérieur, et vers l’extérieur. Doté par ailleurs d’un double capteur avant, ce nouveau modèle bénéficierait de la même protection que son prédécesseur une fois fermé “normalement”, alors que la fermeture inverse permettrait d’avoir accès à un écran s’étendant de l’avant à l’arrière. Dernier point intéressant, ce smartphone devrait aussi bénéficier d’un capteur d’empreinte sous l’écran. Une première pour un téléphone pliable !

Source: Lire L’Article Complet