Sandra Bullock soulagée de ne jamais être sortie avec Keanu Reeves, elle explique pourquoi

Plus franche que jamais, Sandra Bullock a expliqué les raisons pour lesquelles elle est soulagée de ne jamais avoir été en couple avec Keanu Reeves.

Amis de longue date, Sandra Bullock et Keanu Reeves n’ont jamais franchi le pas de se mettre en couple, malgré leur béguin réciproque. L’actrice est d’ailleurs soulagée que les choses se soient passées ainsi. « Nous ne sommes jamais sortis ensemble. Mais qui sait ? J’ai l’impression que Keanu est un gars qui est ami avec toutes les femmes avec lesquelles il est sorti. Je ne pense pas que quelqu’un a quelque chose de mauvais à dire sur lui. Donc peut-être que notre relation aurait pu survivre [à une rupture amoureuse], je ne sais pas. Mais nous n’avons pas eu besoin de survivre à quoi que ce soit » a-t-elle confié au magazine Esquire.

https://www.instagram.com/p/B-cckTqAiGg/

Une publication partagée par Style N Vibez (@stylenvibez)

Dans la suite de son entretien, Sandra Bullock qui a réagi aux rumeurs de son casting dans Spider-Man No Way Home, a également expliqué les raisons pour lesquelles elle ne s’est jamais lancée dans une idylle avec Keanu Reeves : « Nous évoluons désormais sur des routes parallèles (…) Et plus le temps passe, plus j’admire l’être humain qu’il est. Aurais-je pu dire cela s’il m’avait larguée ou mise en colère ? Probablement pas. » Vous l’aurez donc compris, la comédienne a préféré privilégier l’amitié qu’elle entretient avec son ancien partenaire de jeu, à qui elle a donné la réplique dans les films Speed (1994) et Entre deux rives (2006).

Par le passé, Keanu Reeves qui est partant pour rejoindre le MCU, et Sandra Bullock ont avoué qu’ils craquaient l’un pour l’autre sans le savoir. « Je repense à Keanu, à quel point il beau et gentil. C’était difficile pour moi de rester sérieuse. Il me regardait et je gloussais » avait lâché l’actrice dans le talk-show d’Ellen DeGeneres en 2018. Un an plus tard, l’interprète de John Wick avait confié son étonnement face à ces révélations : « De toute évidence, elle ne savait pas que j’avais le béguin pour elle non plus. » Aujourd’hui, Sandra Bullock est en couple avec Bryan Randall tandis que Keanu Reeves file le parfait amour avec Alexandra Grant.

Source: Lire L’Article Complet