Sarah Fraisou accusée d'avoir menti sur son chantage à la sextape, elle balance toute la vérité

Sarah Fraisou revient sur le chantage à la sextape qu’elle a subi et dévoile si tout cela était fake ou non… Elle fait de grosses révélations !

Il y a quelques semaines, Sarah Fraisou a fait le buzz en dévoilant elle-même des vidéos intimes sur lesquelles on la faisait chanter. Seulement, selon ces rumeurs, tout cela serait monté de toutes pièces pour faire le buzz… De son côté, la jeune femme a décidé de reprendre à nouveau la parole sur le plateau de La bande à Nabilflix, une émission Youtube toujours à l’affût des dernières nouveautés concernant l’actu people. Dans cette vidéo dont la rédaction de melty vous dit tout ci-dessous, Sarah Fraisou revient sur ce qui s’est réellement passé et répond à la polémique sur la véracité de ses propos…

Sarah Fraisou dévoile qu’elle a été victime de chantage pendant un an, et qu’elle avait demandé elle-même à ce que les vidéos soient supprimées après une dispute qu’ils avaient eu. La personne lui a menti avant de réclamer 50 000 euros, ce qu’elle a refusé de donner. La candidate a ainsi préféré dévoiler les vidéos elle-même sur son compte Snapchat

Surtout, la jeune femme répond à LA question qui interpelle les internautes : pourquoi ne pas avoir voulu porter plainte ? Sarah révèle : « Pour moi la justice est beaucoup trop longue sur les histoires de cyber-harcèlement »... Elle n’a pas non plus voulu donner son nom afin qu’il ne puisse pas répliquer ! Découvrez également ici ces nouvelles informations sur le petit-ami de Sarah Fraisou, qui serait un ancien détenu.

Source: Lire L’Article Complet