Sarah Fraisou divorcée d'Ahmed depuis Les vacances des Anges 4, elle officialise et balance tout

Sarah Fraisou vient d’annoncer qu’elle divorçait officiellement d’Ahmed de La Villa des Coeurs Brisés 6, et prend la parole dans cette vidéo !

Il y a quelques minutes, Sarah Fraisou a pris la parole sur son compte Snapchat pour annoncer une nouvelle que personne n’attendait ! En effet, Sarah Fraisou, que l’on retrouve dès ce soir sur NRJ12 dans Les vacances des Anges 4 où elle va se confronter à Rawell a dévoilé de façon officielle qu’elle divorçait d’Ahmed. La jeune femme, qui avait épousé le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 5 en juillet dernier explique ainsi qu’ils ont pris la décision de se quitter car cela n’allait plus entre eux. La rédaction de melty vous propose de découvrir toutes ses explications avec la vidéo ci-dessus.

Sarah Fraisou dévoile ainsi, que contrairement à ce que pourraient penser leurs détracteurs, il n’y a eu aucune histoire de tromperie dans leur couple mais qu’ils ont préféré mettre fin à leur relation car ils voyaient les choses diffémment et que cela n’allait plus entre eux. “On ne veut pas être malheureux, on s’aime et vaut mieux que ce soit comme ça, chacun de notre côté” confie la jeune femme, très émue. Elle précise également qu’elle ne pense pas filmer ces prochains jours, avant d’annoncer qu’ils vont officiellement divorcer ! Ahmed devrait également prendre la parole prochainement pour s’exprimer…

Source: Lire L’Article Complet