Sarah Fraisou (La Villa 6) divorcée d'Ahmed et de nouveau en couple ? Elle répond cash

Sarah Fraisou vient de répondre cash aux internautes qui se demandent si elle est déjà en couple depuis son divorce avec Ahmed.

Sarah Fraisou, qui fait réagir en masse les internautes avec sa métamorphose physique, est-elle de nouveau en couple ou toujours célibataire ? C’est LA question que les internautes se posent depuis que la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 a rompu avec Ahmed. Pour rappel, le 30 mars 2021, la jeune femme avait annoncé sur ses réseaux sociaux avoir pris la décision de divorcer. Les raisons ? Ils ne s’entendaient plus et voyaient la vie d’une manière différente. Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou avait même précisé : “On ne veut pas être malheureux, on s’aime et vaut mieux que ce soit comme ça, chacun de notre côté”. Depuis leur rupture, les deux anciens tourtereaux se livrent une véritable guerre sur les réseaux sociaux n’hésitant pas l’un et l’autre à se tacler.

Alors qu’Ahmed semble prêt à retrouver l’amour, de nombreux internautes se demandent si Sarah Fraisou est de nouveau en couple depuis l’annonce de son divorce. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 a révélé de manière cash si elle avait retrouvé l’amour. Elle a déclaré : “Pas du tout”. Voilà donc qui est clair ! La jeune femme est toujours un coeur à prendre. Aussi, découvrez si Ahmed est en couple avec la pire ennemie de télé-réalité de Sarah Fraisou, le candidat a pris enfin la parole suite aux nombreuses rumeurs.

Source: Lire L’Article Complet