Sarah Fraisou (La Villa des Coeurs Brisés 6) divorcée d'Ahmed et en couple avec une star des Anges ? Ils se rapprochent

Sarah Fraisou serait-elle de nouveau en couple avec un candidat de télé-réalité après sa rupture avec Ahmed ? Elle se rapproche d’un ange avec qui elle a flirté…

Sarah Fraisou de La Villa des Coeurs Brisés 6 est divorcée d’Ahmed et semble plus heureuse que jamais, et cette photo a fait réagir les internautes ! La jeune femme croque la vie à pleines dents depuis sa rupture avec le candidat des vacances des Anges 4, et a déjà laisser plâner quelques indices sur les réseaux sociaux qu’elle serait prête à se remettre en couple. D’ailleurs, la jeune femme s’est affichée très proche d’un inconnu il y a quelques jours, laissant naître quelques rumeurs à ce sujet ! La rédaction de melty vous dévoile quel candidat des Anges pour qui elle avait eu un coup de coeur elle a revu très récemment…

Entre Sarah Fraisou et Sélim, il y a eu du rapprochement dans Les Anges 11 ! Même si leur histoire d’amour n’a pas vraiment eu lieu sur les réseaux sociaux, leur relation a été très ambigue dans le programme… De quoi laisser penser que les deux candidats pourraient se donner une seconde chance en se revoyant de nouveau ? Après cette histoire, ils étaient restés en bons termes et amis, et on ne sait pas s’il y a plus entre eux… Affaire à suivre ! Découvrez également ici de quelle autre candidate de télé-réalité Ahmed s’est rapproché après son divorce avec Sarah Fraisou, et elle l’a affiché juste ici.

Source: Lire L’Article Complet