Sarah Michelle Gellar remercie Billie Eilish

Il y a quelques mois, Billie Eilish révélait sur les réseaux sociaux avoir eu un crush sur Sarah Michelle Gellar après avoir regardé Buffy contre les Vampires lorsqu’elle était adolescente. Une déclaration qui avait beaucoup fait plaisir à l’actrice, d’autant plus que c’était l’occasion rêvée d’impressionner sa fille Charlotte.

« Oh, c’était incroyable. Je l’ai vu et je me suis dit, “Finalement elle va penser que je suis cool !”. Honnêtement, c’était le seul moyen… Parce que rien de ce que je fais n’est cool pour mon adolescente. Rien du tout », a-t-elle déploré lors d’un passage sur le plateau de The Talk.

Quelques jours de coolitude

« Je pense que certains de ses amis lui ont montré dans le bus, parce qu’elle n’a pas de réseaux sociaux. Alors ils ont dû lui montrer. Et elle est juste rentrée à la maison toute rayonnante. Et ça m’a fait marquer des points pendant, genre, presque une semaine », a plaisanté Sarah Michelle Gellar.

La star devrait continuer à être bien vue par son adolescente de fille ces prochains jours. En effet, Sarah Michelle Gellar est à l’affiche de Si tu me venges, un teen movie Netflix dans lequel elle donne la réplique à la star de Riverdale, Camila Mendes.

Source: Lire L’Article Complet