Scott Disick toujours amoureux de Kourtney Kardashian ? Sa petite amie Amelia Hamlin le tacle

Contrariée par l’attitude de Scott Disick, qui semble toujours amoureux de Kourtney Kardashian, sa petite amie Amelia Hamlin n’a pas hésité à le tacler sur Instagram !

C’est le dernier drama qui a secoué Hollywood. Younes Bendjima a balancé sa conversation privée avec Scott Disick, dans laquelle il tacle ouvertement la relation amoureuse de Kourtney Kardashian et Travis Barker. Il n’en a pas fallu plus pour qu’on le taxe d’être complètement jaloux de leur idylle. Sur les réseaux sociaux, les internautes l’ont d’ailleurs accusé de ne pas avoir tourné la page de son histoire avec la mère de ses trois enfants. Si le principal concerné est resté silencieux sur cette mini polémique, sa petite amie Amelia Hamlin a réagi en postant une photo lourde de sens où elle semble tacler son chéri.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessus, Amelia Hamlin a récemment partagé un cliché sur lequel on peut voir l’une de ses amies porter un t-shirt avec l’inscription suivante : “Don’t you have a Girlfriend ?” soit “Tu n’es pas censé avoir une petite amie ?” en français. Si la belle brune de 20 ans n’a pas précisé que sa photo s’adressait à Scott Disick, le message a le mérite d’être clair. Pour le moment, on ignore si la jeune femme est toujours en couple avec le Lord. Affaire à suivre donc. En attendant, sachez que Kourtney Kardashian a également envoyé un gros tacle à Scott Disick sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet