Sephora (LPDLA3) taclée par son ex Kentin après avoir officialisé son couple avec un footballeur, elle lui répond cash

Sephora a officialisé son couple avec un footballeur. Seul problème ? Son ex Kentin ne s’est pas gêné pour la tacler. Résultat, la candidate de LPDLA3 lui a répondu cash !

Contrairement à Maeva Ghennam et Greg Yega qui semblent nostalgiques de leur relation, Sephora n’est pas prête de se remettre avec l’un de ses ex-petits amis. Dernièrement, la candidate des Princes et les Princesses de l’Amour 3 a officialisé sa nouvelle idylle avec un célèbre footballeur. Les plus observateurs d’entre vous auront reconnu Valentin Rosier, qui évolue au poste d’arrière droit au Besiktas en Turquie. Très amoureux, les deux tourtereaux ont décidé de ne plus se cacher et d’assumer au grand jour leur histoire. Mais c’était sans compter la réaction de Kentin, l’ex de la jeune femme, qui n’a pas hésité à la tacler dans sa story Instagram.

https://www.instagram.com/p/CPBqIArssCB/

Une publication partagée par Sephora ⭕️???? (@sephorag_)

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Kentin a écrit : “Quand une femme sort avec un footeux, pourquoi pas. Deux footeux, on va dire que c’est du hasard. Puis trois, quatre, cinq footeux, t’es clairement une sélectionneuse. Les femmes soyez dignes et respectez-vous. L’argent c’est bien, l’amour c’est mieux.” Un message qui n’est pas resté sans réaction puisque Sephora a répliqué cash en story : “Ça sert à rien d’être un frustré. Il faut pét*r un coup, ça fait décompresser. Prout.” Une réponse pleine d’ironie qui a le mérite d’être claire. Ailleurs dans l’actu, sachez que Kylie Jenner et Travis Scott sont désormais en couple mais libres d’aller voir ailleurs.

Source: Lire L’Article Complet