Serpent : horoscope chinois de la semaine du 29 mars au 4 avril 2021

Natifs du signe astrologique du Serpent, découvrez les prévisions de Stéphanie Gelbart pour la semaine du 29 mars au 4 avril 2021. Que vous réserve le grand bestiaire chinois ? Notre coach astrologue et experte Feng Shui vous dit tout pour vivre votre semaine le plus sereinement possible.

Restez informée

Vous ne connaissez pas encore votre signe chinois ? Découvrez-le grâce à la calculatrice qui se trouve en bas de cet article ou prenez rendez-vous avec l’un de nos spécialistes certifiés de FemmeActuelle Astro Consult’.

Horoscope chinois du lundi 29 mars 2021 pour le Serpent

Il y a de la douceur et le souhait de volupté. Se glisser dans un bon bain, prendre soin de son apparence pour se présenter au monde sous son meilleur jour. Vous avez besoin de vous sentir reconnu(e) dans les yeux de ceux que vous appréciez. Le temps est au partage de mots tendres et affectueux. Dans le cas où vous pourriez ressentir que vous en avez assez, autorisez-vous à prendre une pause, et à vous arrêter. Vous aurez tout loisir de reprendre de manière plus efficace une fois reposé(e). Notez sur votre carnet de bord comment vous avez expérimenté la douceur et en quoi cela vous a aidé à traverser la journée.

Horoscope chinois du mardi 30 mars 2021 pour le Serpent

Il y a de l’élégance dans vos mouvements et dans votre manière d’aborder le monde. Vous êtes à même de poser les bases d’un renouveau. Votre vision est très pragmatique et vous avancez avec beaucoup plus de certitude et d’enthousiasme. Si vous êtes dans l’attente d’un retour lié à une demande préalablement formulée, utilisez la journée pour relancer avec délicatesse vos interlocuteurs afin de connaître l’état d’avancement de votre demande. Notez sur votre carnet de bord comment vous avancez avec beaucoup plus de pragmatisme et quel(s) résultat(s) vous avez obtenu(s) suite à votre relance.

Horoscope chinois du mercredi 31 mars 2021 pour le Serpent

Vous trouvez aisément les ressources dont vous avez besoin. Elles viennent à vous avec beaucoup d’aisance si vous laissez votre porte ouverte à cette possibilité. L’Entrain est là, l’aisance se déploie en vous pour commencer à présenter au monde ce que vous aimez faire. Soyez très pragmatique, concis(e). Restez factuel(e) dans votre manière d’aborder votre journée. Ne vous laissez pas emporté(e) par vos émotions. L’heure est à la mise en mouvement de vos aspirations les plus profondes pour que vous puissiez avoir la satisfaction de vous réaliser. Notez sur votre carnet de bord ce que vous avez fait pour rester pragmatique, sans vous laisser emporter par vos émotions et ce que cela vous a apporté.

Horoscope chinois du jeudi 1er avril 2021 pour le Serpent

C’est net et très clair ! Vous apprenez à vous positionner avec élégance et fermeté. Soyez suffisamment doux(ce) envers les autres et envers vous-même. Vous pouvez parfois être blessant(e) sans même vous en apercevoir. Ne cherchez pas à gesticuler dans tous les sens et si il le faut, prenez le temps d’expliquer aux autres votre position. Utilisez un langage bienveillant à leur égard même si ils ne partagent pas vos points de vue. Nourrissez votre esprit de pensées créatives ou innovantes. C’est aussi par ce canal que vous vous ressourcez. Notez sur votre carnet de bord ce que vous avez fait pour vous positionner avec fermeté et ce que vous avez appris à cette occasion.

Horoscope chinois du vendredi 2 avril 2021 pour le Serpent

Apprenez à vous calmer, et plus spécifiquement à calmer vos ardeurs. Il n’est pas nécessaire d’en faire plus. Vous pouvez vous appuyer sur le soutien de votre entourage pour vous apporter du réconfort. Vous avez la maîtrise de votre sujet et la capacité à faire comprendre aux autres ce qui vous est nécessaire maintenant. Soyez très clair(e) sur vos intentions. Si vous sentez de la nostalgie ou le sentiment d’être abandonné(e), interrogez-vous d’où prend la source de cette sensation. Une opportunité vous est donnée de passer à autre chose. Notez sur votre carnet de bord ce que vous avez fait pour calmer vos ardeurs et ce que cela vous a apporté.

Horoscope chinois du samedi 3 avril 2021 pour le Serpent

Observez bien votre cadre de vie ou de travail pendant quelques instants. Faites comme si c’était la première fois que vous découvriez cet endroit. Est-il à votre image ? C’est pourtant dans cet espace que vous passez énormément de temps. Créez les conditions pour modifier ce qu’il faut afin que vous vous sentiez à l’aise dans cet espace. Vous êtes invité(e) à identifier votre cadre de vie idéal. Osez changer de place certains de vos objets, ou la place de vos meubles. Plus vous apporterez de soin à votre intérieur, meilleure sera votre capacité à vous sentir plus fort(e). Notez sur votre carnet de bord ce que vous avez fait pour vous sentir à l’aise chez vous.

Horoscope chinois du dimanche 4 avril 2021 pour le Serpent

Il y a comme une excitation intérieure, ou un bouillonnement. Vous souhaiteriez que les autres vous perçoivent tel(le) que vous êtes. Vous pouvez vous sentir entre deux eaux. D’un côté le souhait de rayonner au monde, ou de faire part aux autres tout ce que vous réalisez, et de l’autre côté, le sentiment d’être incompris(e). Réduisez déjà votre niveau d’excitation ou d’agacement, pour écouter la voix de votre cœur. Commencez par vous aimer, votre allure, vos pensées, et les choix que vous faites. Il sera toujours temps par la suite d’être reconnu(e) par les autres. Notez sur votre carnet de bord ce que vous avez fait pour vous apporter un peu d’amour et l’état qui en a résulté.

Encore plus de prévisions…

Chaque semaine, découvrez les prévisions de la semaine pour tous les signes astrologiques ainsi que l’horoscope lunaire de la semaine et les prévisions numérologiques d’Evelyne Lehnoff. Et pour le mois d’avril ? Consultez les prévisions de Marc Angel pour tous les signes ainsi que les signes au TOP et au FLOP.

Notre astrologue, Marc Angel, s’est également penché sur vos compatibilités amoureuses selon votre signe astrologique chinois.

Source: Lire L’Article Complet