Shanna Kress et Jonathan Matijas en pleine dispute et sur le point de se battre, ils reviennent sur les images choc

Le ton est monté entre Shanna Kress et Jonathan Matijas de La Villa des Coeurs Brisés 6, qui ont failli en venir aux mains… Ils s’expliquent suite à la diffusion des images choc !  

On vous en parlait sur melty, Shanna Kress est métamorphosée depuis qu’elle est en couple avec Jonathan Matijas, et les internautes comparent sa relation avec celle de Thibault Garcia… Mais parfois, tout n’est pas parfait entre les deux candidats, et le ton est monté à l’occasion de l’anniversaire de la mère de Jonathan Matijas ! Dans cette vidéo issue de la chaîne Youtube du couple à retrouver ci-dessous, on découvre ainsi que Shanna Kress et Jonathan Matijas se sont disputés au sujet du gâteau d’anniversaire. La jeune femme n’était pas du tout satisfaite du résultat et voulait le refaire, et elle n’a pas du tout bien pris les taquineries de son chéri…

Cette dispute est partie tellement loin que Shanna Kress et Jonathan Matijas ont failli en venir aux mains, et qu’ils ont été séparés par l’un de leurs amis proches ! La suite de l’altercation n’a pas été filmée mais on apprend que “Après avoir pleuré, crié, avoir été calmés par Salim, nous avons décidé de dormir chacun de notre côté sans plus se parler”Sur Instagram, les deux candidats ont fait une mise au point en expliquant que certaines de leurs disputes peuvent être très violentes, mais que tout va mieux pour eux. Découvrez également ici les révélations de Jonathan Matijas sur Shanna Kress, avec qui il serait prêt à se marier et à avoir un enfant.

Source: Lire L’Article Complet