Simon Castaldi infidèle à Adixia depuis Les Marseillais ? Il fait une grosse mise au point

Simon Castaldi aurait-il trompé Adixia pendant son absence ? Le candidat des Marseillais vs le reste du Monde 6 pousse un énorme coup de gueule après que des infos soient sorties à ce sujet…

Entre les deux candidats, c’est l’amour fou depuis Les Marseillais vs le reste du Monde 6… A tel point que Simon Castaldi était “en dépression” à l’idée de quitter Adixia pendant 5 jours ! Adixia et Simon ne s’étaient jamais séparés depuis qu’ils se sont mis ensemble sur le tournage du cross de W9, et cette première séparation est une véritable épreuve pour le couple. Pendant qu’Adixia est à la Rochelle, le fils de Benjamin Castaldi est quant à lui resté sur Paris, où il aurait fait la fête hier soir… D’ailleurs, un internaute a envoyé un message à la jeune femme pour le prévenir que Simon “n’était pas resté indifférent” au charme de son amie ! La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous.

Alors, Simon Castaldi aurait-il trompé Adixia lors de cette fameuse soirée ? Le candidat d’Objectif reste du Monde repartage le message envoyé à Adixia dans sa story Instagram et en profite pour faire une énorme mise au point : “Vous n’avez pas de vie. Svp en 2021 faut des vidéos à l’appui bande d’abrutis. Les gens sont mauvais et prêts à tout. Allez vous faire enc*ler”. Un coup de gueule qui met fin aux rumeurs avant même qu’elles n’aient commencé, et une réponse claire à ceux qui tentent de séparer le couple… Découvrez également ici cette photo d’Adixia et Simon Castaldi qui fait réagir en masse les internautes.

Source: Lire L’Article Complet