Soso Maness arrête son concert pour défendre une femme harcelée, la vidéo fait le buzz

Soso Maness n’a pas hésité à stopper net son concert pour venir en aide à une jeune femme qui se faisait harceler par un homme dans la fosse.

Qu’on se le dise, Soso Maness de son vrai nom Sofien Hakim Manessour, fait définitivement partie des artistes à suivre dans le rap game. Au fil des années, le rappeur a su prouver qu’il n’était pas là pour faire de la figuration. Ce vendredi 8 octobre 2021, il a d’ailleurs fait sensation sur la scène du You-F Festival à Narosse dans le sud-ouest de la France. L’occasion d’interpréter ses meilleurs titres. Un show qui n’a pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le natif de Marseille a interrompu sa représentation pour défendre une jeune femme qui se faisait harceler par un homme dans la fosse.

???? « Poto, laisse-la tranquille stp (…) respecte les femmes ! ». Le rappeur Soso Maness, s'est interrompu en plein concert durant le You-F Festival, ce 8 octobre à Narosse, pour défendre une jeune femme harcelée par un homme dans la fosse. #SosoManess pic.twitter.com/19tbbXTlYR

Laisse-la tranquille, respecte les femmes

Soso Maness n’a donc pas hésité une seule seconde avant d’arrêter brièvement son concert. Agacé par l’attitude d’un de ses fans qui en harcelait une autre dans le public, l’interprète de « Petrouchka » a lancé : « Poto, poto ! Laisse-la tranquille stp. Frérot, je te l’ai déjà dit une fois, respecte les femmes stp. Frérot, je te vois depuis tout à l’heure, tranquille. Fais la fête tranquillement, ok ? » Une mise au point vivement saluée par les internautes, ravis de voir le rappeur remettre l’auteur des faits à sa place. Ailleurs dans l’actu, sachez que Rayane Bensetti s’est lancé dans le rap en partageant son premier freestyle sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet