Supreme x Stone Island : la collab la plus attendue de la semaine | Vogue Paris

C’est reparti pour une nouvelle association créative entre Supreme et Stone Island, la première de l’année 2020.

La marque au logo rouge hurlant est de retour : au cœur de l'actualité mode cette semaine, Supreme et Stone Island cosignent une nouvelle collection pour l'automne-hiver 2020-2021.

Un vestiaire outerwear

Après Timberland il y a quelques jours, le titan du streetwear revient cette semaine avec une collection qui risque donc de déchaîner les foules. Ce vestiaire, imaginé avec la marque italienne Stone Island, fait la part belle à l'outerwear, avec une collection composée de manteaux en cuir, de doudounes version camouflage, de vestes et pantalons cargo en velours ou nylon, mais aussi de basiques comme des t-shirts griffés et des hoodies. Côté accessoires, le duo a imaginé deux balaclavas fluorescentes et des lunettes Baruffaldi Rek Goggles. Rendez-vous le 19 novembre prochain dans une sélection de boutiques Supreme et sur supremenewyork.com pour tenter de mettre la main sur une (ou plusieurs) pièces de la collaboration. En attendant, découvrez l'intégralité du lookbook en images.













Voir la galerie

18 Photos

La collab Supreme x Stone Island est la plus cool de la semaine

D’un côté Supreme, l’institution de la culture skate. De l’autre Stone Island, leader du vêtement technique et sportswear avec qui le titan du streetwear a fait ses premières étincelles en 2014. Ensemble, ils signent un vestiaire printemps-été 2019 qui fusionne les matières high tech de la maison italienne avec un style inspiré de la rue. Veste, coupe-vent aux accents militaires et pantalon de jogging sont liftés façon Supreme, jusqu’à la casquette siglée du logo emblématique. Toutes les pièces en images.

Source: Lire L’Article Complet