Sur TikTok, une mère partage son astuce étonnante pour enfiler sa housse de couette en quelques secondes

Vous faites partie de ceux pour qui enfiler une housse de couette s’apparente à un véritable parcours du combattant ? Si c’est le cas, sachez tout d’abord que vous êtes très loin d’être seul dans cette situation. Et ensuite, que vous pouvez apprendre à vous débarrasser de cette tâche en à peine quelques secondes grâce aux conseils avisés de la Britannique Sophie Liard.

Une astuce étonnante

Mieux connue sous le pseudonyme de “The Folding Lady”, autrement dit “la dame qui plie”, cette mère de famille adepte de TikTok partage sur le réseau social incontournable des 13-18 ans ses innombrables astuces et techniques pour plier efficacement à peu près tout ce qui peut l’être dans votre logis, des chaussettes aux costumes en passant par votre literie ou vos tenues de sport.

Et quand la plupart des gens grimacent au moment de remettre une housse propre sur sa couette, Sophie ne fait qu’appliquer les principes qu’elle explique dans la vidéo ci-dessous :

Comment la réaliser soi-même ?

“En premier, posez votre housse de couette à l’envers sur le lit. Ensuite, étalez votre duvet à plat par-dessus la couverture en faisant correspondre les coins, explique la plieuse de choc au début de sa vidéo.

“Maintenant, enroulez-les jusqu’en haut, jusqu’à ce que cela ressemble à une saucisse, et rabattez les coins, de manière à voir l’extérieur de votre housse de couette, poursuit elle.

“Ensuite, vous allez simplement la dérouler dans l’autre sens, et votre housse de couette sera enfilée sur votre couette”, conclut Sophie Liard.

Une astuce finalement très simple à réaliser, que l’on ne peut que vous conseiller de mettre en pratique à votre prochain roulement de literie !

Source: Lire L’Article Complet