The Crown, saison 4 : le mariage de Diana et Charles au cœur d’une nouvelle bande-annonce

Tandis que la saison 4 de The Crown est attendue pour le 15 novembre prochain, une nouvelle bande-annonce vient d’être dévoilée par Netflix, dans laquelle le mariage de Charles et Diana se dévoile un peu plus.

C’est le moment phare de la prochaine saison de The Crown. Tandis que la saison 4 sera dévoilée le 15 novembre prochain sur Netflix, la plateforme de streaming vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour faire patienter un peu plus les fans. Mais aussi rendre l’attente presque insoutenable, tandis que l’histoire d’amour entre le prince Charles et la princesse Diana est au coeur de ces nouvelles images. Un moment très attendu, puisqu’il introduira pour la première fois le personnage de Lady Diana, jouée par Emma Corrin, et retracera également le mariage royal le plus médiatisé du XXème siècle.

Aussi, dans cette bande-annonce Elizabeth II, jouée par Olivia Colman, laisse davantage de place à un autre personnage phare de cette saison 4 : Margaret Thatcher. Première ministre inoubliable de la politique britannique, la dame de fer sera jouée par Gillian Anderson, troublante de ressemblance. Mais elle n’est pas la seule à relever le détail de la ressemblance, puisque Emma Corrin fait une Lady Diana très convaincante, notamment lorsqu’elle revêt la réplique de la robe de mariée de la princesse.

Moment d’émotion sur le tournage de la saison 4

Un moment clé dans cette quatrième saison de The Crown, qui avait été particulièrement troublant lors du tournage de la série pour les équipes. "Nous étions en train de tourner la scène où Diana apparaît pour la première fois dans sa robe de mariée […]. Je suis arrivée et tout le monde est devenu complètement silencieux. Plus que toutes les autres choses que je porte dans la série, c’est tellement… C’est elle", avait confié Emma Corrin dans les colonnes de Vogue. Et avant l’émotion, il a été sport pour l’actrice de revêtir une réplique de la robe de mariée de la princesse Diana, qui a été aidée par dix personnes pour revêtir cette "robe massive".

Source: Lire L’Article Complet