The Crown : une souris repérée dans une des scènes

La saison 4 de The Crown, actuellement diffusée sur Netflix, fait la part belle à la princesse Diana et la Première ministre Margaret Thatcher. Mais c’est un autre personnage qui a monopolisé les internautes dans l’épisode 3 : une souris.

Depuis le 15 novembre, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures de la famille royale britannique dans la quatrième saison de la série à succès The Crown. Dans l’épisode 3, de nombreux internautes ont remarqué un invité qui ne fait pas partie du générique : une souris a été surprise en train de courir sur un tapis avant d’aller se cacher sous un meuble. Une apparition très brève, mais qui a été particulièrement remarquée. La scène insolite se déroule dans l’épisode intitulé Fairytale, qui présente la préparation du mariage du prince Charles et de Diana, alors que la reine Elisabeth II, sa mère et sa sœur, la princesse Margaret sont en train de discuter de la venue de la future princesse de Galles.

Le prix du "meilleur acteur invité dans une série dramatique" pour la souris

Les fans se sont demandés si la présence du petit rongeur était intentionnelle ou non. Pas de retour de la production, mais le compte officiel de la série a répondu à un internaute en imaginant la récompense qui pourrait être décernée à la souris, dont l’apparition pourrait lui valoir le prix du « meilleur acteur invité dans une série dramatique ».

The Crown, créée par Peter Morgan, qui retrace le règne d’Elizabeth II, est actuellement à découvrir sur Netflix. La quatrième saison est sortie depuis le 15 novembre et revient sur l’arrivée de Margaret Thatcher, jouée par Gillian Anderson, au 10 Downing Street, ainsi que le mariage très médiatique du prince Charles avec Diana Spencer, interprétée par Emma Corin.

Source: Lire L’Article Complet