Théo séparé de Cassandra et encore attiré par Léana (La Villa 6) ? Il répond à la polémique

Théo a répondu à la polémique, après s’être séparé de Cassandra et avoir voulu draguer Léana. 

Depuis plusieurs semaines maintenant, Théo et Cassandra ne sont plus ensemble. Après plus de deux ans d’amour, le couple, qui a vécu de nombreux hauts et bas, n’a pas réussi à surmonter une nouvelle épreuve. Pourtant, les deux candidats de télé-réalité avaient tout tenté, notamment grâce à Cassandra, qui s’était accrochée dur comme fer à son chéri, malgré plusieurs tromperies… Dans La Villa des Coeurs Brisés 6, la jeune femme avait pris sa défense, envers et contre tous les candidats. Mais leur histoire est désormais terminée.

Si Cassandra s’est exprimée sur sa rupture avec Théo, avouant être triste mais soulagée de pouvoir vivre un nouveau départ et tourner définitivement la page sur cette histoire douloureuse, le jeune homme, lui, était plutôt resté assez silencieux. Mais outre les nouvelles rumeurs d’infidélité avant leur séparation, beaucoup ont aussi été étonnés de voir Théo se rapprocher à nouveau de Léana, avec qui il avait trompé Cassandra à l’époque. Il a en effet liké de nombreuses photos d’elle sur Instagram, mais la jeune femme l’a rembarré directement.

Théo s’exprime après la récente polémique

Au coeur de toutes les conversations, Théo a alors décidé de prendre la parole dans sa story Instagram. Le candidat de télé-réalité a confié : « On est là, on est présent, on n’est pas mort. On se fait discret, pour éviter un peu toute cette polémique… En ce moment je suis dans la ligne de mire de certains. Il y a des trucs ça me fait rire je vous jure. Bon, heureusement que je m’en bats les cou*lles de tout ça ! ». Vous l’aurez compris, Théo préfère rire de cette situation. Reste à savoir si on le retrouvera dans La Villa des Coeurs brisés 7.

Source: Lire L’Article Complet