Tokyo Revengers : La saison 2 de l'animé confirmée

L’annonce est tombée aujourd’hui ! La deuxième saison de l’anime Tokyo Revengers a été officialisée via le site officiel de la série et à cette occasion, une bande-annonce a été diffusée sur les réseaux sociaux !

Si vous avez suivi l’actualité manga de 2021, vous avez très certainement entendu parler du manga Tokyo Revengers, disponible aux éditions Glénat. En effet, en France la sortie de cette série était passée quelque peu inaperçu jusqu’à l’annonce de son adaptation animée. Depuis, le manga n’a cessé de gagner en popularité, devenant le 3e manga le plus vendu au Japon sur 2021. La saison 1 avait été diffusé à partir du 10 avril 2021 sur la plateforme de streaming Crunchyroll et couvrait, en 24 épisodes, les trois premiers arcs narratifs du manga, à savoir l’arc Tokyo Manjikai, l’arc Moebius et l’arc Valhalla. Le dernier épisode est l’équivalent du chapitre 73, publié dans le tome 9 du manga. Depuis, d’autres tomes ont été publiés et la série compte déjà 25 tomes au Japon et 15 en France.

Une deuxième saison qui s’annonce sanglante

Si vous êtes fan de la série Tokyo Revengers, nul doute que vous n’avez pas attendu l’annonce de la deuxième saison pour avancer dans l’histoire en lisant les tomes déjà disponibles en français. En effet, la saison 1 s’arrête sur une scène particulièrement violente dans laquelle Takemichi, devenu cadre du Tokyo Manjikai (alias le Toman), est prisonnier de Kisaki Tetta et voit ce dernier tuer de sang-froid son allié et bras droit, Matsuno Chifuyu. Cette scène particulièrement émouvante ouvre les portes d’un nouvel arc narratif, celui des Black Dragons dans lequel Takemichi découvre un nouvel ennemi surpuissant.

La seconde saison devrait donc couvrir cet arc-ci, mettant donc en scène l’affrontement entre la 10e génération du gang des Black Dragons et l’actuel gang tu Tokyo Manjikai. Très clairement, cet arc signe très certainement un tournant dans l’histoire de Tokyo Revengers, permettant l’entrée, par la suite, de nouveaux personnages intéressants. Pour l’heure, nous ignorons encore combien d’épisodes devrait compter cette nouvelle saison ni même quand elle sera diffusée. Néanmoins, la première saison de Tokyo Revengers est intégralement disponible sur la plateforme de streaming Crunchyroll, ce qui vous permettra, l’heure venue, de vous remettre à jour si besoin.

Source: Lire L’Article Complet