Top 5 des professions les plus infidèles

C’est bien connu, certains métiers sont réputés pour être de véritables tentations à l’infidélité. Evidemment, ce n’est pas une généralité, mais simplement un fait qui revient régulièrement… même dans les films !

Mesdames, Messieurs, avant de vous mettre en couple, demandez à votre nouvelle idylle ce qu’elle fait dans la vie, cela évitera peut-être quelques mauvaises surprises dans le futur. Puisque oui, d’après un sondage fait sur 5000 femmes infidèles, deux sur trois avouaient tromper leur conjoint sur leur lieu de travail… Alors, pour vous aider, et vous rassurer, voici un petit résumé des professionnels à éviter.

Les médecins et infirmières

Il n’y a pas une série médicale sans quelques histoires d’amour ou d’infidélités… mais est-ce vraiment ce qu’il se passe dans la réalité ? Selon plusieurs sondages : oui. Malheureusement, ce n’est donc pas que de la fiction, et les salles de médicaments ou de matériels servent bel et bien à quelques petites parties de plaisir entre deux opérations ! Après tout, pour évacuer le stress et les mauvaises expériences, rien de tel.

Les secrétaires et managers

Côté cliché, les secrétaires de direction et les managers sont également sur le podium. « Promotion canapé » ? Pas forcément non. Même si le sondage officiel n’apporte pas de détails, il semblerait simplement que quelques craquages arrivent au bureau. Peut-être après une réunion difficile…

Les plombiers

Fantasme réalisé pour certaines… avec les plombiers. Livré à domicile, votre plombier débarque chez vous muscles luisants et vous sauve d’une grosse fuite. Quoi de plus sexy. D’après de nombreuses femmes, craquer pour son plombier n’est d’ailleurs pas si étonnant que ça, et l’ont déjà fait !

Les barmans

Pour celles qui aiment les soirées légèrement trop arrosées, le barman finit souvent son service chez une cliente. Ça ne vous est jamais arrivé ? Pourtant parmi les 5000 femmes interrogées nombreuses sont celles qui ont succombé aux charmes du barman, et nombreux sont ceux d’entre eux qui ont trompé leur compagne avec une cliente plutôt sexy…

Les hôtesses de l’air et pilotes

Et enfin… le meilleur pour la fin, les hôtesses de l’air. Réputé pour les tentations amoureuses, le costume des hôtesses de l’air fait souvent sensation auprès des voyageurs. Il faut dire qu’il est plus facile d’atteindre le septième ciel lorsque l’on est déjà proche des nuages non ? C’est maintenant prouvé, ces travailleuses du ciel ont régulièrement des liaisons avec les passagers, dans ou en dehors de l’appareil. Ce qui compte, c’est l’uniforme !

Pour les plus fidèles d’entre vous : Les calendriers de l’Avent coquins : petit tour sur les plus insolites et les plus HOT pour 2020

O.M

Source: Lire L’Article Complet