Un acteur de Riverdale marié, tous les détails de cette bonne nouvelle

Bonne nouvelle ! Un acteur de la série Riverdale a annoncé qu’il s’était marié ce week-end et voici tous les détails de la cérémonie.

Récemment, de nombreux internautes étaient persuadés que KJ Apa et Clara Berry s’étaient mariés en secret et pour cause, l’acteur star de Riverdale a ouvertement appelé la jeune mannequin « ma femme » sur les réseaux sociaux. Evidemment, il n’en a pas fallu davantage pour affoler la Toile. Si l’on ignore encore le statut marital de ces derniers, un autre comédien de la série a quant à lui annoncé une merveilleuse nouvelle ce week-end. Vous l’aurez deviné, nous parlons bien sûr de Casey Cott qui incarne le personnage de Kevin Keller dans le show télévisé Riverdale depuis maintenant plusieurs années.

*SCREAMING*SO DAMN HAPPY FOR #caseycott ????♥️???? pic.twitter.com/NyznJZE8qW

Comme vous pouvez le voir sur le cliché ci-dessus partagé sur Twitter et issu de ses stories Instagram, Casey Cott a épousé sa petite-amie de longue date Nichola Basara lors d’une jolie cérémonie hivernale où étaient également présents ses co-stars de Riverdale à savoir Camila Mendes, Madelaine Petsch, Vanessa Morgan, KJ Apa, Lili Reinhart et Drew Ray Tanner. Preuve que tous les acteurs du show ont tissé de vrais liens d’amitié en dehors des plateaux de tournage. Fiers de leur ami et de cette nouvelle étape dans sa vie amoureuse, ces derniers ont d’ailleurs partagé à leur tour dans leurs stories Instagram quelques moments de la fête.

Une cérémonie maintenue malgré la pandémie

Concernant la cérémonie, Casey Cott avait déjà révélé lors d’un entretien accordé à Us Weekly qu’il souhaitait quelque chose d’assez intime à cause de la pandémie : « Ma famille vit aux États-Unis et sa famille est canadienne. Nous espérons donc que la situation à la frontière s’arrangera et que tout le monde pourra être là ». C’est chose faite puisque tout le monde a pu être réuni le jour J. Et surprise, l’acteur a également révélé lors de cette interview que son frère était celui qui allait célébrer le mariage : « Il va nous marier, ce qui est vraiment cool. Nous sommes très proches de tous nos frères et sœurs, et nous avons pensé que ce serait un bon rôle pour lui ». Toutes nos félicitations aux nouveaux époux !

Source: Lire L’Article Complet