Un ancien employé McDo donne l'astuce pour que les frites ne ramollissent pas

McDonald’s, c’est vraiment LA chaîne de fast-food que tout le monde aime. Avec ses nouveautés qui sortent régulièrement, comme le burger aux boulettes de viandes, le McFlurry Cookie Time ou encore le chausson fraise/chocolat, la firme sait comment ravir ses consommateurs.

Mais il y a un problème que de nombreux clients rencontrent lors de leur rendez-vous dans leur restaurant préféré : les frites qui ramollissent rapidement. Mais cela pourrait être bientôt n’être qu’un mauvais souvenir. En effet, un ancien employé de McDonald’s a dévoilé une astuce pour cette mésaventure ne se reproduise plus.

Comment faire pour que les frites de chez McDo ne ramollissent plus ?

Vous passez au drive chercher votre commande du nouveau burger au poulet, et, affamé, vous vous précipitez dessus pour le dévorer. Seulement, pendant que vous faites ça, vous oubliez de faire attention à vos frites, qui restent pendant un long moment sans que personne ne s’intéressent à elles. Et voilà, au moment où vous avez envie de les déguster, elles ne sont plus croustillantes comme vous les aimez, mais complètement ramollies.

Galerie: 20 idées originales pour remplacer les dragées dans un mariage (Oh My Mag)

Si cette scène vous est déjà arrivée, on a peut-être trouvé la solution qui va vous changer la vie. Bruno Bouchet a travaillé comme manager dans un McDonald’s de Sydney. Il a dévoilé à la radio KIISFM l’astuce ultime pour éviter à vos frites de perdre leur croustillant :

“Lorsque vous récupérez votre commande, au drive notamment, vous laissez vos frites dans le sac fermé. Vous pensez qu’en faisant ça, vous allez garder les frites au chaud. Mais en fait en n’ouvrant pas le sac, vous faites cuire les pommes de terre à la vapeur ! “

L’astuce pour que les frites croustillent

Lorsque vos frites sont dans un sachet que vous venez de récupérer, il faut ouvrir le sac, mais pas que. Il faut aussi les disposer de manière horizontale explique Bruno Bouchet :

Faites basculer les frites horizontalement et posez les hamburgers sur le dessus si vous voulez qu’elles restent au chaud. Ouvez le sac et laissez votre commande respirer. Vous n’aurez plus jamais de frites ramollies de votre vie.”

Et voilà, vous êtes prêt pour déguster les meilleures frites de votre vie chez McDonald’s !

Source: Lire L’Article Complet