Un Noël tendance et moderne chez CASA

Et si on plongeait dans la magie de Noël avec un peu d’avance ? L’année écoulée a été si particulière que nous avons tout.e.s besoin d’une bonne dose de réconfort ! Bonne nouvelle, CASA nous inonde de féérie avec non pas une, mais trois nouvelles ambiances chaleureuses pour rêver et célébrer les joyeux moments en famille devenus si précieux. 

Si les magasins CASA sont temporairement fermés en France à cause du confinement, la boutique en ligne reste bien ouverte et la marque continue d’assurer les livraisons à domicile. Un service Click & Collect a également été mis en place pour permettre les retraits en magasin sur rendez-vous.

Trois univers à copier ou à mixer 

On s’évade grâce au style Henna qui met l’accent sur les tonalités terreuses et naturelles. Sable, noir, brun, vert olive…  La palette est douce et nous embarque au beau milieu du désert, pour un Noël version “mille et une nuits” où l’élégance et la simplicité sont de mise. Complétée par du textile ethnique, du bois, de la céramique et des éléments faits main, cette ligne aux influences orientales réchauffe l’atmosphère de la maison, à la manière d’un feu de cheminée crépitant. 

Envie d’une ambiance chalet ? On se concocte un univers douillet à souhait avec le style Aspen. Inspirés du design scandinave, les tons frais se mixent aux textiles chauds et aux grosses mailles pour dessiner un intérieur tout doux, dans lequel on se voit déjà siroter un thé fumant emmitouflé dans un plaid en laine. Côté matériaux, le bois blanc, l’osier, le verre recycle´ ou encore la fausse fourrure nous plongent dans un esprit nature aussi chic qu’authentique.

Enfin, CASA vient réveiller notre âme d’enfant avec une collection Bourbon plus traditionnelle. Matières velours, déclinaisons de rouges, touches de dorées et de vert foncé… Les fêtes de fin d’année se placent sous le signe du glamour et du raffinement. Tout est pensé pour émerveiller les petits comme les grands. 

Découvrez tous nos coups de cœur pour un Noël tendance et moderne signé CASA





Source: Lire L’Article Complet