Un reboot de « Code Quantum » est en discussion

Vous souvenez-vous de Code Quantum, la série de
science-fiction des années 1990 dans laquelle le physicien Sam Beckett, campé par Scott Bakula,
voyage dans le temps pour réparer les erreurs du passé ? Eh bien un reboot pourrait bien voir le jour comme l’acteur l’a confié lors d’un passage dans le
podcast de Bob Saget.

« Il y a des discussions très significatives à ce propos en ce moment. Je ne sais pas ce que ça va donner. Je ne sais pas qui va s’en charger. C’est le bazar avec les droits depuis des années. Je ne sais même pas si quelqu’un s’en occupe actuellement », a déclaré l’acteur qui, ou bien n’a pas voulu trop en dire, ou alors est vraiment mal informé !

Néanmoins, Scott Bakula assure que le projet est dans la tête de Donald P. Bellisario, le créateur de la série originale, depuis longtemps même s’il rencontre une difficulté.

Pas gagné

« Il m’a dit, « Je ne peux pas l’écrire sans penser à toi et Dean [Stockwell alias, Al] ». Et je lui ai dit, « Pense à moi et Dean et écris la série. Fais sortir tout ça. Si tu as une idée, écris-la. Je suis sûr que ce sera génial » », a continué Scott Bakula.

Rien de moins sûr, donc, pour ce reboot de Code Quantum. Toutefois, voilà une idée pour Donald P. Bellisario si jamais il est en perte d’inspiration : Scott Bakula et Dean Stockwell pourraient retourner dans le passé pour empêcher l’arrêt de la série qui s’est terminée en 1993 au bout de cinq saisons !

Source: Lire L’Article Complet