Un si grand soleil : Cécile et Alain, la fin ? Ce qui vous attend cette semaine

Découvrez en avance le résumé d’Un si grand soleil de la semaine du 2 au 6 novembre*, à 20 h 45 sur France 2.

Johanna utilise les médias pour salir la réputation de Christophe dans l’affaire du meurtre de Mme Seguin Le procureur met la pression à Cécile pour boucler cette affaire rapidement.

Johanna à bout

Ludo s’inquiète de la virulence avec laquelle Johanna traite son ex. Même lorsque l’enquête finit par livrer le coupable, elle reste crispée, persuadée que Christophe est intervenu dans ce dossier dans l’unique but de la déstabiliser. Au retour de son congrès, Alain demande à Cécile de faire le point sur leur couple.

Florent désabusé

Florent tente de retrouver un moyen d’atteindre Claire. Le voyant prêt à pardonner son infidélité, elle aimerait lui confier cet autre secret qu’elle a de plus en plus de mal à lui cacher.

Parfum de vengeance

M. Maureillas comprend qu’il s’est fait piéger par Myriam et Claire. Il est, en outre, persuadé que Florent a aidé les filles en utilisant sa position d’avocat. Florent réalise alors que Claire ne lui a pas tout raconté et la confronte à ses mensonges. Pendant ce temps, M. Maureillas nourrit sa vengeance. De leur côté, Virgile et Elsa préparent un dernier coup, tandis que Manu, plutôt méfiant, souhaite leur éviter de commettre une grave erreur.

*Sauf le mardi 3 novembre.

Source: Lire L’Article Complet