Un si grand soleil (spoilers) : ce nouveau couple qui va se former dans la série

La série Un si grand soleil va bientôt voir un couple se former. Les acteurs Benjamin Bourgois et Sophie Staub en disent plus sur l’intrigue des prochains épisodes dans les pages de notre magazine.

Du drame et de la romance vont bercer les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Les acteurs Benjamin Bourgois et Sophie Staub racontent au magazine Télé Star comment leurs personnages d’Alex Lévy et Julie vont tomber amoureux dans la série diffusée sur France 2. Benjamin Bourgois raconte comment l’amour va venir s’immiscer dans l’intrigue. "Il part pour une planque. Il sait que ça va être long et pénible. Ce qu’il ne sait pas en revanche, c’est qu’il va tomber amoureux de sa cible, l’ancienne petite amie d’un truand", peut-on lire dans les pages de Télé Star à paraître lundi 22 mars. La fin de l’histoire d’Alex Lévy et de Virginie, sa petite amie ?

Sophie Staub explique à Télé Star que c’est le "côté léger" de son personnage, qui travaille comme barmaid dans un hôtel de luxe, qui a séduit celui d’Alex. La particularité de leur relation ? Benjamin Bourgois et Sophie Staub sont unis dans la vie comme à l’écran. "C’est un partenaire aussi généreux dans la vie que dans le jeu. Il me porte et me soutient. Et ça fait treize ans que ça dure !", a confié la comédienne d’Un si grand soleil.

Rôle indécis pour Sophie Staub

Si elle s’est glissée dans la peau de Julie, Sophie Staub aurait pu être un tout autre personnage de Un si grand soleil. Et pour cause : elle avait passé des essais pour jouer Sofia, interprétée par Marie-Clotilde Ramos-Ibáñez, mais aussi pour le personnage d’Elsa, jouée par Julie Boulanger. Avant de finalement être rappelée pour jouer Julie et décrocher le rôle.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 22 mars

Source: Lire L’Article Complet