Un si grand soleil (spoilers) : Julien est-il vraiment responsable de la mort d’Elsa ?

Le 14 juillet dans Un si grand soleil, Manu découvre des éléments troublants au sujet d’Elsa. Le flic a le sentiment de n’avoir jamais connu la femme qu’il aimait…

Dans l’épisode du mercredi 14 juillet d’Un si grand soleil, Laetitia (Shirley Bousquet) demande à Manu (Moïse Santamaria) de taire sa relation avec Elsa (Julie Boulanger) auprès de ses supérieurs. Celui-ci est pourtant déterminé, il veut contribuer à faire avancer l’enquête coûte que coûte. Laetitia le supplie de ne pas le faire car il pourrait tomber pour complicité et cela ruinerait la vie de Camille (Léonie Dahan-Lamort)… En parallèle, Wilson (Kamini) explique à Gaëtan (Alexandre Zambeaux) qu’il a tué Elsa ! Il a commis cet acte parce qu’elle avait trouvé les diamants dans le sac de son avocate et elle l’avait vu. Il lui remet les bijoux, ils vont à présent attendre que l’affaire se tasse.

Au poste, Julien est toujours effondré à cause de ce qu’il s’est passé. Interrogé par Guilhem (Manuel Blanc), ses souvenirs sont flous. Il est néanmoins sûr de ne pas avoir frappé Elsa dans le jardin et de n’avoir jamais voulu la tuer. Il semble trop incertain, son avocat se chargera de parler pour lui à présent. De son côté, Alex (Benjamin Bourgois) reçoit Johanna (Aurore Delplace). Elle explique qu’elle et Julien ont récemment rompu car il a eu un accès de violence. Alex note cela mais Johanna précise aussi qu’elle est certaine que son ex n’a jamais voulu la mort d’Elsa.

Wilson est l’assassin d’Elsa dans Un si grand soleil

Enfin, Manu retrouve Virgile (Fred Bianconi). Elsa avait placé un mouchard sur le téléphone de son petit-ami pour espionner une enquête. Virgile comprend que l’investigation et les diamants qu’Elsa voulait sont liés. Il joint le receleur que cette dernière avait contacté. Cet homme, José, se souvient qu’Elsa était sûre d’elle et qu’elle n’avait que faire des trafiquants car elle comptait s’enfuir au bout du monde ensuite. Personne ne la retenait ici, seul Virgile allait lui manquer. En entendant cela, Manu est dévasté et ne comprend pas comment celle qu’il aimait ait pu tenir de tels propos… A suivre dans Un si grand soleil.

Source: Lire L’Article Complet