Un si grand soleil (spoilers) : Julien et Johanna vont-ils avoir un bébé ?

Le 9 juin dans Un si grand soleil, Johanna évoque son désir d’enfant avec Julien mais celui-ci ne partage pas du tout son envie… L’avocate est très déçue par la réponse de son petit-ami…

Dans l’épisode du mercredi 9 juin 2021 d’Un si grand soleil, Johanna (Aurore Delplace, actuellement enceinte) confie à Julien (Jeremy Banster) son envie d’avoir un bébé avec lui… En début de journée, ce dernier est content car Arthur (Auguste Yvon) lui a proposé de déjeuner ensemble. Johanna trouve que c’est effectivement une bonne nouvelle et suggère même à son petit-ami qu’elle s’éloigne de la maison le temps d’un weekend afin qu’ils se retrouvent entre hommes. Il apprécie ce geste mais refuse car il estime qu’elle est ici chez elle. Il voudrait aussi qu’ils partent en vacances en couple cet été.

Plus tard, Sabine (Gaëla Le Dévéhat) prend des nouvelles de Johanna et son couple. Elle est plutôt contente car ils font des efforts tous les deux. La professeur demande à son amie si elle a parlé à Julien de son désir d’enfant. Johanna lui indique que non car elle n’ose pas. De plus, elle craint que cela soit compliqué suite à sa fausse-couche avec Ludo (Folco Marchi). De leur côté, les garçons déjeunent donc ensemble et cela se passe bien. Julien est fier de son fils qui attend un retour pour son admission en médecine. Il lui dit qu’il lui manque et qu’il voudrait qu’ils partent tous les deux en août. Arthur ne déborde pas d’enthousiasme.

Julien ne veut pas d’enfant avec Johanna dans Un si grand soleil

Johanna fait des tests chez la gynécologue et tout fonctionne parfaitement. Elle pourra concevoir un enfant. En rentrant chez elle, elle est soulagée de cette nouvelle et en fait part à Julien. Celui-ci semble mal à l’aise. Elle lui précise qu’elle ne lui met aucune pression mais son compagnon déclare alors qu’il est sûr que lui ne voudra pas refaire un bébé. Les larmes aux yeux, elle quitte la pièce. Au moment du dîner, l’atmosphère est encore tendue entre eux. Julien comprend la déception de Johanna. Elle lui demande encore s’il certain de son choix et il lui affirme que oui. Il ne veut pas se forcer et se sent bien avec elle seule. Johanna préfère alors partir faire un tour… Cette divergence pourrait-elle provoquer leur rupture ? A suivre dans Un si grand soleil.

Source: Lire L’Article Complet