Un si grand soleil (spoilers) : Manu s’acharne contre Julien

Le 19 juillet dans Un si grand soleil, Manu est certain que Julien est celui qui a tué Elsa. De son côté, ce dernier continue sa descente aux enfers…

Dans l’épisode du lundi 19 juillet 2021 d’Un si grand soleil, Manu (Moïse Santamaria) reste convaincu de la culpabilité de Julien (Jeremy Banster) pour le meurtre d’Elsa (Julie Boulanger)… En début de journée, Becker (Yvon Back) récapitule toutes les informations dont la police dispose par rapport à cette tragédie. Cela irrite Manu, très à fleur de peau. Pour lui, il n’y a aucun doute possible : Julien est l’assassin. Becker n’est pas d’accord, il n’y pas de preuve irréfutable contre l’accusé et il envisage même l’implication d’une tierce personne dans ce drame. Manu est très tendu et son chef commence à le remarquer.

Yann (Constantin Balsan) va interroger Virgile (Fred Bianconi) à propos d’Elsa. Celui-ci répond aux questions mais se montre aussi distant. Il ne tient pas à en révéler beaucoup au sujet de son amie. Il avance que la venue d’Elsa chez Julien était sans doute le fruit du hasard… De son côté, Manu se souvient avec émotion d’instants passés auprès d’Elsa. Il se rappelle quand elle lui posait des questions à propos de ses enquêtes. Il retrouve ensuite Yann et ils discutent de Virgile. Ils évoquent le fait qu’Elsa avait sauvé Camille (Léonie Dahan-Lamort) autrefois. Yann imagine que Manu doit être bousculé de savoir que celle qui a aidé sa fille est morte. Il avoue que oui. Yann lui demande ensuite d’interroger Camille, Manu accepte à contrecœur.

Julien inquiet pour son avenir dans Un si grand soleil

Julien est très anxieux, il est convaincu qu’il va finir en prison et que l’opinion publique est contre lui car elle le considère comme un privilégié. Elisabeth (Chrystelle Labaude) essaie de le rassurer, il dispose d’un très bon avocat et il n’est pas le meurtrier, il va s’en sortir. Julien décide de lui céder ses droits chez L Cosmétiques. Sa mère lui rendra ce service sans souci. Il est toujours au plus mal et remercie Elisabeth d’être là pour luiWilson (Kamini), le véritable tueur d’Elsa, va-t-il être exposé ? Manu va-t-il cesser sa fixation sur Julien ? A suivre dans Un si grand soleil ?

Source: Lire L’Article Complet