Un si grand soleil (spoilers) : un terrible drame se produit au Senso, Virgile en danger ?

Le 19 mai dans Un si grand soleil, Myriam ne donnant plus de signe de vie à Marc, celui-ci lui demande des explications, tandis qu’un terrible drame se produit au Senso.

Dans l’épisode d’Un si grand soleil du jeudi 19 mai, Myriam (Pauline Paolini) ne répond plus aux messages de Marc (César Méric). Celui-ci a compris qu’il y avait un malaise entre eux et veut s’expliquer. Auprès de Jacques (Pierre Diot), il regrette d’avoir proposé à sa compagne de dîner avec son fils, estimant que c’est survenu trop tôt dans leur relation. Elle a dû se dire qu’il voulait officialiser leur histoire, ce à quoi elle n’était pas prête. Jacques l’incite à savoir si leur idylle est véritablement terminée. De son côté, Davia (Jennifer Dubourg-Bracconi) encourage Myriam à se changer les idées et la motive à se rendre au Senso. Mais Davia ne pouvait pas s’y rendre, Myriam a peur de faire tapisserie.

Selon son amie, s’éclater au Senso est la meilleure solution pour oublier Marc, sauf que Myriam ne veut pas l’oublier. Après un rapide tour au Senso, Myriam rentre chez elle et tombe sur Marc. Elle lui dit avoir besoin de temps pour réfléchir mais lui donnera des explications plus tard. Alors que Marc lui dit qu’elle lui manque, Myriam l’embrasse langoureusement et le fait rentrer chez elle. Elle lui explique ensuite avoir coupé les ponts avec lui parce qu’elle souhaite avoir un enfant et a supposé que ce n’était pas son cas. Marc n’est pas foncièrement contre mais il veut qu’ils prennent d’abord leur temps de vivre leur histoire et voir où ça les mène.

Virgile se précipite dans les flammes 

Dès son arrivée au Senso, Sabine (Gaëla Le Devehat) aperçoit quant à elle Dimitri (Victorien Robert) au bar – ce qu’elle redoutait par-dessus tout. Néanmoins, Johanna (Aurore Delplace) la convainc d’aller lui parler. Il faut qu’elle lui dise ce qu’elle a sur le cœur si elle veut tourner la page. Les anciens amants n’ont pas vécu leur histoire de la même manière et la réécrivent. Dimitri lui reproche d’avoir froidement tiré un trait sur leur idylle pour préserver sa petite vie tranquille, tandis que Sabine pointe du doigt sa mauvaise foi. Poussé par son ami Maxime (Cédric Chevalme), Dimitri fait connaissance avec une jolie brune. Blessée par ce rapprochement, Sabine s’apprête à partir quand… elle bouscule par inadvertance Maxime et lui renverse son verre dessus. Pour se faire pardonner, Sabine lui offre un verre. L’occasion de faire plus ample connaissance et de découvrir qu’ils ont plein de points communs. Alors que leur soirée se passe à merveille, les employés font évacuer le club. En cause ? Une friteuse professionnelle a pris feu et la fumée se propage hors de la cuisine. Alix (Nadia Fossier) a appelé les pompiers mais le temps qu’ils arrivent, Virgile (Fred Bianconi) décide de se précipiter dans le club. Affaire à suivre dans Un si grand soleil

Source: Lire L’Article Complet