Un si grand soleil : un nouveau départ pour Lucille… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé d’Un si grand soleil de la semaine du 7 au 11 décembre, à 20 h 45 sur France 2.

Après avoir tiré sur Kira, Virgile est interrogé par la police. Elsa culpabilise d’avoir entraîné ses proches dans ses galères et envisage de s’enfuir. Camille l’en dissuade. Becker est convaincu que Virgile en sait plus sur Elsa que ce qu’il a dit en interrogatoire. Mais, faute de preuve, il lève la garde à vue. Élise enquête sur Kira et réalise qu’elle n’a aucune famille. Hassan se rend à l’hôpital. Il constate qu’elle est hors de danger mais craint qu’elle ne finisse par les dénoncer.

Les Bastide en crise

Depuis le départ de Manon, Alice est nerveuse. Elle s’en prend à Lucille, qui comprend que sa place n’est plus au zoo. Alice offre la chambre de Manon à une jeune sans-abri sans avoir prévenu Julien, qui, déjà excédé par les tensions chez L Cosmétiques, a du mal à supporter sa femme. Contre toute attente, les retours du film de Gary sont excellents et les dons affluent à l’association.

Source: Lire L’Article Complet