Une actrice des Frères Scott mariée, tous les détails sur la cérémonie

Bonne nouvelle ! Une actrice de la série Les Frères Scott s’est mariée. Découvrez tous les détails de la cérémonie.

Les bonnes nouvelles s’enchainent à Hollywood. Sophia Bush est d’ailleurs sur un petit nuage depuis ses fiançailles avec Grant Hughes. Et elle n’est pas la seule à nager dans le bonheur ! Shantel VanSanten qui incarnait Quinn James dans Les Frères Scott, s’est mariée avec l’acteur Victor Webster, aperçu dans la série Charmed. Pour l’occasion, le couple a fait les choses en grand en organisant pas moins de trois cérémonies différentes. Le 9 août à Pasadena (Californie), au mois d’octobre à Napa (Californie) puis à Luverne (Minnesota), la ville natale de la comédienne.

https://www.instagram.com/p/CWD5SzKpiKk/

Une publication partagée par BRIDES (@brides)

« Lorsque mon grand-père est décédé subitement le jour de la fête des pères, le chagrin a été insupportable. Malgré la peine, j’ai voulu faire une cérémonie civile spontanée le jour du mariage de mes grand-parents, le 9 août. J’ai ressenti leur présence avec nous. C’était un jour mémorable » a ainsi confié Shantel VanSanten au magazine Brides. Et d’ajouter qu’elle n’avait aucun doute sur son idylle : « Si les chapitres de notre vie sont encore à écrire et que nous connaîtrons sûrement des difficultés, je suis certaine que nous surmonterons tout ensemble. »

https://www.instagram.com/p/CWD-nTqvduR/

Une publication partagée par Shantel VanSanten (@therealshantel)

Shantel VanSanten et Victor Webster se sont rencontrés sur le tournage du film Le parfum du grand amour, sorti en 2017. Un vrai coup de foudre ! Les deux tourtereaux se sont fréquentés pendant quatre ans avant de se fiancer en février 2021. « C’était le jour le plus parfait et le plus merveilleux de toute ma vie. J’ai hâte d’épouser mon meilleur ami » avait avoué l’actrice à People suite à l’annonce de ses fiançailles. Voilà qui est maintenant chose faite. Ailleurs dans l’actu people, découvrez si Sophia Bush est partante pour un reboot des Frères Scott.

Source: Lire L’Article Complet