Une actrice d'Ici Tout Commence autrefois au casting de The Voice, vous allez halluciner

Une actrice d’Ici Tout Commence a autrefois été au casting de The Voice, vous allez halluciner ! Pour découvrir l’identité de la jeune femme, c’est par ici.

Il y a quelques mois, TF1 lançait son nouveau feuilleton ! Après Demain Nous Appartient, Ici Tout Commence a vu le jour. Très vite, cette série a connu un immense succès et depuis, elle ne cesse de cartonner. Chaque soir, du lundi au vendredi, les téléspectateurs peuvent voir la vie de leurs personnages préférés évoluer au sein de l’Institut Auguste Armand. D’ailleurs, il y a quelques jours, on vous dévoilait ce qui allait se passer cette semaine dans Ici Tout Commence et entre Greg qui fait de folles révélations et Célia qui est chamboulée, les épisodes risquent d’être riches en rebondissements. Face au succès de la série, les acteurs sont de plus en plus connus. Mais, si pour certains c’est la première fois qu’ils sortent de l’anonymat, pour d’autres, ce n’est pas le cas. En effet, l’une des actrices a participé à une émission de télé-crochet que vous connaissez tous. À votre avis, de qui s’agit-il les meltynautes ?


Comme l’ont rapporté nos confrères du magazine Télé7jours dans le numéro du 13 au 19 février 2021, c’est Florence Coste, celle qui incarne le personnage de Laëtitia Rigault dans Ici Tout Commence qui a participé à la saison 3 de The Voice en 2014. Interrogée au sujet de l’expérience qu’elle a vécue dans cette émission, l’actrice avait déclaré : “Je n’oublierai jamais ces auditions à l’aveugle. Quel stress ! J’étais jeune, mais quelle fierté d’être allée jusqu’aux battles, avec Jenifer, ma coach”. Visiblement, Florence Coste a plusieurs cordes à son arc ! Aussi, sachez que plusieurs acteurs d’Ici Tout Commence seraient en couple sur le tournage si l’on en croit les révélations d’un des leurs.

Source: Lire L’Article Complet