Vague de froid : cette couverture chaude fait partie des meilleures ventes sur Amazon

Bienvenue aux nuits chaudes… sans besoin d’allumer le chauffage !

Le saviez-vous ? La température idéale d’une maison (ou d’un appartement) est de 19° tandis que celle d’une chambre à coucher est située entre 16 et 18° ! Face à la vague de froid qui s’abat en ce moment sur la France, nous avons tous tendance à vouloir augmenter la température du chauffage… sans pour autant faire flamber la facture d’électricité. Pour faire quelques économies, pensez à vous équiper avec des accessoires permettant de se réchauffer naturellement.
Dans la chambre à coucher, on peut ainsi se contenter d’un surmatelas chauffant pour se réchauffer instantanément avant de dormir, d’une bouillotte que l’on glisse à ses côtés pour la même fonctionnalité, mais aussi d’une bonne couette bien chaude, capable de conserver la température tout au long de la nuit.

Un modèle abordable est d’ailleurs en top des ventes en ce moment sur Amazon, tout simplement car elle possède plusieurs avantages, le tout pour moins de 40 €. Idéale dans une chambre dont la température est inférieure à 20 °C et pour les personnes sensibles au froid, cette couette chaud entièrement composée de polyester offre un toucher « peau de pêche », pour une sensation de douceur instantanée. Lavable en machine, elle contient le traitement Acaristop qui garantit une protection optimale contre les acariens pour des nuits saines.

Couette Très Chaude Acaristop 220 x 240 cm (disponible en plusieurs dimensions) – ABEIL – 39,99€

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires. 

ES

Source: Lire L’Article Complet