Victoria Mehault (Les Marseillais à Dubaï) métamorphosée par la chirurgie esthétique, elle regrette et se confie

Victoria Mehault a été choquée par sa transformation physique dans Les Marseillais à Dubaï ! La candidate se trouve méconnaissable…

La transformation physique de Victoria Mehault des Marseillais a beaucoup fait réagir les internautes, et même la jeune femme avoue qu’elle a vraiment changé ces derniers mois ! Victoria ne s’en est jamais cachée, elle a eu recours à plusieurs opérations de chirurgie esthétique ainsi qu’à des injections de botox, qu’elle a faites avant d’intégrer le tournage des Marseillais à Dubaï… A son arrivée, Jessica Thivenin ne l’avait d’ailleurs pas reconnue. En interview pour Sam Zirah, la jeune femme s’est confiée à ce sujet, et la rédaction de melty vous laisse découvrir ci-dessous son étonnante réponse !

Sans filtre, Victoria assume et dévoile : “J’ai vu ma gue*le à la télé et je ressemblais de près à l’oiseau dans Angry Birds avec mes sourcils qui étaient beaucoup trop remontés… Sur le moment je ne me rendais pas trop compte et là avec le Botox qui est parti parce que c’était il y a un moment le tournage, je me suis vue gonflée et je me suis dit que c’était n’importe quoi ! C’est en me voyant avec le recul que j’ai vu”. Heureusement, les injections étaient temporaires… Découvrez également ici ces révélations en larmes de Jessica Thivenin des Marseillais à Dubaï suite à ces nouvelles complications.

Source: Lire L’Article Complet