Victoria Mehault (Les Marseillais) enlève l'acide hyaluronique de ses lèvres, elle dévoile sa bouche et réagit avec humour

Victoria vient de publier une photo de ses lèvres au naturel… Et elle a fait une pointe d’humour !

Victoria absente de la prochaine saison des Marseillais ? Elle lâche un gros indice ! Et puisqu’on vous parle de la jeune femme, sachez qu’elle a récemment retiré l’acide hyaluronique de sa bouche. Elle avait déclaré : « Il y en a plein qui ont fait la remarque concernant mes lèvres. J’ai vu, je vois bien qu’il y a deux énormes boules au milieu, c’est horrible. Elles ont gonflé cette semaine. Je ne sais pas si c’est une réaction au stress (…) Mercredi je me fais enlever l’acide de la bouche. Du coup après, pendant deux semaines je ne vais plus du tout avoir d’acide (…) Vu l’état de mes lèvres, ce ne sera pas plus mal (…) Ça va me faire tout drôle parce que depuis que j’ai 18 ans, j’injecte. » Et elle vient de dévoiler une nouvelle photo du résultat…

« Je vais lancer un avis de recherche pour qu’on retrouve mes lèvres mdr », a écrit Victoria sur cette story Snapchat. Comme à son habitude, la jeune femme prend tout ça avec humour. Et pour le coup, Victoria s’assume au naturel sur les réseaux sociaux !

Mais vous l’aurez sans doute compris : Vivi se sent mieux avec des lèvres un peu plus pulpeuses. Alors on se dit qu’à n’importe quel moment, elle peut retourner voir un chirurgien esthétique pour réinjecter de l’acide hyaluronique dans sa bouche. Et en parlant de chirurgie esthétique, sachez que Jessica Thivenin a posté une nouvelle photo sur Instagram et les internautes n’ont pas validé. Ils ne la reconnaissent pas !

Source: Lire L’Article Complet