Victoria Mehault (LMvsMonde6) pleine d'autodérision, elle se moque d'un détail de son physique

Après sa bouche, Victoria Mehault s’est moquée d’une autre partie de son physique.

Tout récemment, Victoria Mehault a réagi avec humour en dévoilant sa nouvelle bouche suite au retrait de l’acide hyaluronique de ses lèvres. En effet, la candidate que l’on a récemment pu voir dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6 s’est rendue chez son chirurgien esthétique pour retirer le fameux produit qui l’avait laissée avec deux énormes boules au milieu de sa lèvre supérieure. Résultat, la chérie de Bastos arbore un visage plus naturel même s’il semblerait que sa bouche pulpeuse lui manque. Figurez-vous néanmoins que ce n’est pas là son seul complexe physique et pour cause, un autre détail la dérange.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus issue de ses stories Instagram, la jolie blonde avoue avec franchise que son menton n’est pas la chose qu’elle préfère chez elle, loin de là : « Mon double menton on dirait un mug cake j’peux plus » dit-elle alors pleine d’humour suivi d’un emoji pleurant.

Si Victoria Mehault qui s’est ouvertement moquée de Maddy sur les réseaux sociaux est clairement complexée par cette partie de son visage, elle arrive tout de même à en rire et le partage de ce fameux cliché sur la Toile en est la preuve. Un humour que ses 1.2M de followers apprécieront très certainement.

Source: Lire L’Article Complet