Vincent Cassel nez à nez avec la police : "Promis je ne volerai plus…"

L’acteur a publié une photo plutôt drôle prise pendant ses vacances. Un agent de police lui aurait demandé de cesser de voler… sur l’eau. Vincent Cassel a aussi dévoilé avec qui il passait ce séjour et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est bien accompagné.

Vincent Cassel fait régulièrement savoir sur son compte Instagram qu’il est en manque du Brésil, mais cela ne l’empêche pas de s’éclater en France. Actuellement en vacances avec des membres du collectif Kourtrajmé, l’acteur a récemment eu un petit déboire avec la police. Il l’a d’ailleurs révélé en photo et force est de constater que la raison de cette rencontre avec les forces de l’ordre est franchement drôle.

Mercredi 5 août 2020, le compagnon de la sublime Tina Kunakey avait envie d’être à la fois dans les eaux et dans les airs. Il a donc décidé de s’adonner au surf foil qui permet de surfer sans vagues, au-dessus de l’eau. C’est sur le Lac de Saint-Pée-sur-Nivelle (Pyrénées-Atlantiques) que l’acteur de 53 ans s’est lancé sur son engin puissant quand la police municipale est arrivée. A en croire le post Instagram de Vincent Cassel, sur lequel on le voit en grande conversation avec l’agent, ce dernier lui aurait demandé de cesser son activité. “Ok, promis m’sieur l’agent je ne volerai plus… au-dessus de l’eau“, a écrit le mythique comédien de La Haine en légende de la photo. Il a également ajouté un émoticone tête d’ange. Une heure plus tard, il a ajouté : “Je tiens à préciser que ce policier a été hyper sympa.

Vincent Cassel a ensuite posté une autre photo avec ses amis Kim Chapiron, créateur du collectif Kourtrajmé, Ladj Ly ou encore Mouloud Achour. Arc, flèches et djembé à la main, ils étaient déjà prêts pour de nouvelles aventures. “Boyz just wanna have fun“, a écrit Vincent Cassel en légende, cette fois.

Une photo likée par Tina Kunakey, mère de leur fille Amazonie, née en 2019. La mannequin est actuellement en vacances en Grèce avec son frère et ne rate visiblement rien des péripéties de son amoureux qui, c’est certain, seront encore nombreuses.

Source: Lire L’Article Complet