Vittoria de Savoie : la princesse nouvelle génération serait-elle en couple ?

Vittoria de Savoie ne serait-elle plus un cœur à prendre ? Ce jeudi 3 juin 2021, l’adolescente a partagé une photo d’elle avec un mystérieux jeune homme, qu’elle surnomme “baby”, sur ses réseaux sociaux…

Dans la famille de Savoie, demandez la princesse Vittoria. La fille du prince Emmanuel-Philibert de Savoie et de Clotilde Courau est une jeune femme de 17 ans au caractère déjà bien affirmé. Très active sur les réseaux sociaux, Vittoria de Savoie partage régulièrement des photos de son quotidien. Aucun palais doré en vue ni de sortie officielle mondaine, la jeune femme semble vivre une vie ordinaire, entre quelques poses où elle montre sa passion pour la mode et quelques sorties entre amis… et peut-être bientôt son petit ami ?

Si jusqu’à présent la fille aînée du prince héritier d’Italie ne s’est jamais exprimée sur ses relations amoureuses, c’est avant tout car elle prendra prochainement la tête de la Maison royale de Savoie, en tant que prétendante au trône d’Italie. Et pourtant, ce jeudi 3 juin 2021, Vittoria de Savoie a partagé le visage d’un mystérieux jeune homme, dans sa story Instagram… Elle a posté une photo d’elle avec un beau brun qui se prénomme Lucas, pour fêter l’anniversaire de ce dernier qui vient d’avoir 18 ans. “Happy birthday baby”, a écrit l’adolescente, avec des cœurs.

Vittoria de Savoie, une princesse “libre”

Vittoria de Savoie va de plus en plus faire parler d’elle. C’est grâce à son grand-père, le prince Victor-Emmanuel de Savoie, qui a aboli la loi salique que la jeune femme va pouvoir monter sur le trône. Mais loin d’elle l’idée de jouer les grandes princesses pour autant. La jolie blonde qui a hérité de la beauté de sa mère continue de s’afficher au naturel sur ses réseaux sociaux ; elle se montre accessible et connectée envers sa communauté. Son père, Emmanuel-Philibert de Savoie, s’était justement confié sur l’avenir de sa fille dans les colonnes de Point de vue, en février dernier. “Nous souhaitions, Clotilde et moi, que notre fille aînée se sente libre, et surtout libre de dire ce qu’elle pense”, avait expliqué le prince de Venise et du Piémont. Une liberté que la princesse nouvelle génération embrasse déjà.

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet