Voici les signes astrologiques les plus malchanceux du zodiaque !

Ces 5 signes astrologiques ont tout simplement la gigne ! Signes de Terre, d’Eau ou encore d’Air, tous ces natifs ont un point en commun : ils n’ont pas de chance !

Si le Sagittaire est considéré comme le signe astrologique le plus chanceux du zodiaque, d’autres natifs ne peuvent malheureusement pas en dire autant ! Cinq signes astrologiques sont en effet réputés pour être de véritables chats noirs…

La Vierge : Considéré comme le signe astrologique le plus maniaque du zodiaque, le signe de la Vierge est également très malchanceux ! La raison ? Ce natif a tendance à être psychorigide sur les bords et à ne jamais laisser aucune place au hasard… Par conséquent, ce signe de Terre ne peut pas avoir de la chance étant donné que tout dans sa vie est calculé au millimètre près !
Le Capricorne : Ce signe astrologique ne fait pas confiance non plus au hasard ! Et pour cause, ce natif très terre à terre estime qu’il n’a pas besoin d’un coup de pouce du destin étant donné que tout comme la Vierge, le Capricorne a tendance à exécuter à la lettre ses plans… Et comme il ne prend jamais de « décisions risquées » qui pourraient nécessiter l’aide de la chance, ce natif est considéré comme malchanceux également !
Cancer : Le Cancer à tendance à être un signe astrologique pessimiste qui se concentre uniquement sur le négatif et non le positif ! Parce qu’il peut manquer de confiance en lui, ce natif passe à côté de superbes opportunités car ces yeux sont complètement rivés sur « ses problèmes » !
Verseau : Ce signe astrologique le sait déjà, c’est un poisseux ! Parce qu’il ne tient jamais en place, ce signe d’Air de nature très indépendant à tendance à laisser passer beaucoup d’opportunités dans sa vie… Souvent effrayé par la nouveauté et par le manque de confiance qu’il accorde aux gens, le Verseau peut aussi consciemment ne pas saisir des mains tendues vers lui…
Scorpion : Avec ce natif, c’est tout ou rien… Raison pour laquelle le Scorpion arrive en dernière position du classement ! Ce signe astrologique extrême peut passer une journée où la chance semble lui sourire comme s’il avait trouvé un trèfle à quatre feuilles… Et le lendemain, tout échouer comme si la baraka l’avait quitté subitement ! Une différence qui s’explique par le fait que ce natif hypersensible a tendance à brusquement changer de mood ! Lorsqu’il est positif, il attire tout simplement le positif… Mais lorsque ce natif se réveille de mauvais poil, ses idées noires l’empêchent de saisir la moindre chance…

La rédaction

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet