Vous rêvez d'un bungalow aux Maldives ? C'est possible et à un prix abordable !

Que diriez-vous d’un peu d’évasion ? Alors que la crise sanitaire nous oblige à rester à la maison, vous rêvez peut-être de prendre un grand bol d’air. Le complexe hôtelier de luxe d’Anantara Veli l’a bien compris et propose une offre exceptionnelle pour l’année 2021. Voici comment passer un an à l’autre bout du monde sans se ruiner.

Séjour illimité au paradis

L’hôtel 5 étoiles de luxe d’Anantara Veli est situé sur l’île de Veligandu aux Maldives. Eaux turquoises, sable blanc, températures élevées toute l’année… pour vous donner une idée de ce à quoi ressemble ce petit coin de paradis, voici une vidéo partagée sur le compte Instagram d’Anantara Veli.

Vous vous dîtes sûrement que ce voyage est hors de prix, ne serait-ce que pour une nuit. Pourtant, pour attirer des touristes malgré la crise, une offre très intéressante rend ce long séjour plutôt accessible.

Une promotion très (très) intéressante

Nous avons contacté le complexe hôtelier pour en apprendre plus sur cette offre. Pour 30 000 dollars, soit 25 288,95 euros, vous pouvez profiter, à deux, d’un hébergement de luxe dans un bungalow sur pilotis du 1er janvier 2021 au 23 décembre 2021 ! Si au premier abord, 25 000 euros peut sembler élevé, sachez que cela revient à moins de 70 euros la nuit. Pour deux personnes, même en France, difficile de trouver mieux. Et ça n’est pas tout.

En plus de ce tarif défiant toute concurrence, vous pourrez bénéficier d’un petit-déjeuner offert quotidiennement pour deux personnes, de transferts offerts entre Anantara Veli et Malé aussi souvent que nécessaire et de 25 % d’économies sur les repas, mais aussi pour des activités comme le spa, le surf…

Une île qui fait rêver

Histoire de vous faire un peu sortir du confinement, voici quelques images partagées par le complexe. De quoi s’évader un peu et se détendre.

Source: Lire L’Article Complet