Chaque semaine, Deborah Barsky répond à toutes vos questions !
Ludovic, 11430 Gruissan
Bonjour Deborah, je suis un fidèle lecteur de votre rubrique qui enchante mes semaines. Je suis né le 12 juin 1988. Me voyez-vous vivre une rencontre affective et avoir un enfant un jour ? Je viens de me séparer de Mathilde, qui, elle, est née le 5 mars 1975. Merci pour votre réponse que j’attends avec impatience.
La réponse de Deborah
Ludovic, le fait de réfléchir beaucoup, parfois trop, empêche vos émotions et intuitions de pleinement vous guider. À partir du mois de juin, vous devriez cependant vivre intensément des situations inédites qui vous offriront une jolie rencontre avec une femme. Je la vois plus jeune que vous, née sous un signe d’eau. Vous aurez un enfant, pour moi c’est prévu. Ne vous angoissez donc pas trop.
Anna, 64100 Bayonne
Chère Deborah, je suis née le 12 juillet 1990. Mon compagnon vient de me quitter et j’ai découvert qu’il me trompait depuis un an avec Laura. Me voyez-vous reconstruire ma vie ? Je suis dévastée. Merci pour votre réponse. Je vous embrasse, Deborah.
La réponse de Deborah
Anna, l’hypersensible que vous êtes se laisse souvent déborder par ses émotions, parfois à l’excès. Pluton a déclenché cette rupture définitive qui couvait déjà du fait de cette trahison que vous avez découverte. Cette séparation pourrait pourtant s’avérer libératrice d’ici quelques mois. Vous devriez faire une jolie rencontre sous peu et reconstruire votre vie. Surtout, ne vous angoissez pas.
Yann, 56850 Caudan
Deborah, je suis un lecteur assidu de votre rubrique, né le 11 juillet 1967. Me voyez-vous déménager à Dinard ? J’y cherche une maison pour me poser et envisage le télétravail. Merci pour votre réponse.
La réponse de Deborah
Yann, les influx vous accompagnent et devraient vous permettre de trouver une jolie maison capable d’entrer en résonance avec vos aspirations d’ici quatre mois au maximum. Laissez votre intuition vous guider pour une fois. C’est ainsi que vous pourrez pleinement profiter de cet indéniable renouveau qui se profile pour vous.
Paulo, 54800 Jarny
Hello Deborah, je vous écris pour la 9e fois. J’apprécie beaucoup votre franchise. Je suis né le 18 octobre 1984, et ma femme, Sophie, le 12 avril 1983. Nous avons une charcuterie, mais elle ne fonctionne plus vraiment bien. En conséquence, je suis tenté d’aller travailler au rayon charcuterie d’un hypermarché de notre ville. Qu’en pensez-vous ? Merci pour votre réponse.
La réponse de Deborah
Paulo, la période me semble compliquée pour vous, mais vous ne devez surtout pas prendre de décisions hâtives qui pourraient vous coûter beaucoup, tant financièrement qu’affectivement. Je ne suis pas certaine que travailler pour d’autres vous convienne vraiment du fait de vos rapports compliqués avec la hiérarchie. Évaluez bien la situation. Pour le moment, vous connaissez des soucis, mais rien qui vous mène à un dépôt de bilan. Tenez bon.
Écrivez-moi
Vous avez une question à me poser ? N’oubliez pas de préciser heure et lieu de naissance.
France Dimanche, Deborah Barsky, Courrier des lecteurs, 3-9 avenue André-Malraux, 92300 Levallois-Perret.
E-mail : [email protected]
Attention ! Nouvelle adresse mail !
Source: Lire L’Article Complet