Wafa (Mamans et célèbres) violemment critiquée sur les réseaux sociaux, elle pousse un énorme coup de gueule

Après avoir été violemment critiquée sur les réseaux sociaux, Wafa a poussé un énorme coup de gueule que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

Liam Di Benedetto est de nouveau devenu maman d’une deuxième fille dont elle a dévoilé le prénom et une première photo. Récemment, une autre candidate de l’émission Mamans et célèbres a également donné la vie une fois de plus. Il s’agit de Wafa, qui est mère de trois enfants : Manel, Jenna et Aaron, né le 19 avril 2021. D’ailleurs, depuis la naissance de son fils, la jeune maman reçoit de nombreux messages de haters. Quand ce n’est pas pour critiquer le prénom c’est pour reprocher à la femme d’Oliver l’utilisation des filtres sur son petit dernier que les internautes lui écrivent. Face à ces critiques, celle qui a participé à La bataille des couples 2 a décidé de ne pas se laisser faire.

Après avoir montré le type de message qu’elle pouvait recevoir de la part des internautes, Wafa a pris la parole sur son compte Instagram. En story, la jeune maman a écrit le message suivant : “Elle veut quoi cette rageuse là ! Ça me suis mais que des messages de mauvaises langues, allez next ! Les ja ja ja jalouses je vous vois”. Puis, celle qui a participé à l’émission Mamans et célèbres a ajouté : “Que ça ! Du négatif, allez du vent”. Vous l’aurez donc compris, la femme d’Oliver est très en colère contre ses haters et à la rédac de melty, on la comprend et on lui apporte tout notre soutien ! Aussi, sachez que Martika est impatiente à l’idée de devenir maman pour la seconde fois et elle a dévoilé une adorable photo avec sa fille.

Source: Lire L’Article Complet